• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français USAP J6

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Énorme déception vu la compo. Un scénario catastrophe qui ne doit pas faire oublier notre faiblesse. Une 2ème humiliation pour le club après la défaite piteuse contre Brive.
Pas rassurant avant de recevoir l'ogre Auvergnat.

AXURIT49

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Septembre 2022
Réactions
7
A 14 contre 15 tout est difficile mais j'aimerais bien avoir la stat des plaquages manqués... elle ne doit pas être bonne !
C'est malheureux à dire mais cette saison nous n'avons pas assez de joueurs du niveau du top 14.
Alors que faire? Se concentrer sur les matches à domicile soit 13 matches, en espérant que d'autres fassent moins bien que nous...
Ce matin, je me repassait USAP -Stade Français de 2011 où nous avions encore des pointures : Mas, Guirado, Chouly, Mermoz, Marty, Portugal, Candelon,etc. Qui avons-nous aujourd'hui ?
Il faudrait créer une Pro D1 entre le Top 14 et la Pro D2 mais les clubs et même les joueurs ne voudront jamais pour des raisons économiques et pourtant à quoi ça rime de présenter un budget moitié moins élevé que la moitié des clubs de Top 14, on connaît la sentence d'avance...
Difficile de dire allez l'USAP ce soir mais je le dis quand même !

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 461
A 14 contre 15 tout est difficile mais j'aimerais bien avoir la stat des plaquages manqués... elle ne doit pas être bonne !
C'est malheureux à dire mais cette saison nous n'avons pas assez de joueurs du niveau du top 14.
Alors que faire? Se concentrer sur les matches à domicile soit 13 matches, en espérant que d'autres fassent moins bien que nous...
Ce matin, je me repassait USAP -Stade Français de 2011 où nous avions encore des pointures : Mas, Guirado, Chouly, Mermoz, Marty, Portugal, Candelon,etc. Qui avons-nous aujourd'hui ?
Il faudrait créer une Pro D1 entre le Top 14 et la Pro D2 mais les clubs et même les joueurs ne voudront jamais pour des raisons économiques et pourtant à quoi ça rime de présenter un budget moitié moins élevé que la moitié des clubs de Top 14, on connaît la sentence d'avance...
Difficile de dire allez l'USAP ce soir mais je le dis quand même !

Le match était plie ça servait à rien de se battre le but des 50 dernières minutes : pas de blessé

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 327
Bon, le 5+3 s'est révélé bien inutile et a cramé inutilement certains avants comme Lemalu. Un 6+2 aurait fait du bien après le rouge de Velarte et la blessure de Mahu.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 353
José a espere que la consigne de la mi-temps c'était tranquillou pas de blessure une sorte dentrainement

C est peut être le seul truc réussi : la sortie d halanu à la mi temps. + Un petit galop d essai pour tedder qui en 20 mn à casser plus de placage que les 15 autres.
Après y a pt être un début de solution : c est sortir définitivement williame, il n a pas fait une mauvaise rentrée povret mais il fait 2 feuilles en 2 ans et c est les pires matchs depuis 5 ans. Et il était de la branlée en Angleterre en challenge. Il a dû croiser le marabout de Pogba c est pas possible.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 353
Bon, le 5+3 s'est révélé bien inutile et a cramé inutilement certains avants comme Lemalu. Un 6+2 aurait fait du bien après le rouge de Velarte et la blessure de Mahu.

Je ne suis pas tjrs chaud du 5 + 3 mais laisser ton meilleur jouer en super sub pour pour faire la différence à la fin c'était pas idiot sur le papier. Reposer dlf et donner du temps de jeu à Williame non plus.
Là tu perds un scde latte hyper frais au bout de 2 mn et à la 20 ème ton couteau suisse qui vient de rentrer sort sur CR , ça arrive une fois tous les 10 ans cet enchaînement c est dur de reprocher qqchose au staff sur cet aspect

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 107
marty en conf de presse qui dit on c est trompé on a pas fait ce qui faut dans la semaine hahapourquoi travaillé voyons on va a paris n importe quoi enfin ridicule sur ridicule .

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 492
Je suis triste et en colère ce soir.
Parce qu’on n’a pas vu l’USAP. Elle ne vaut pas ça. Mais il n’y a pas eu d’envie, pas d’engagement, on a tout subi : devant, derrière, le jeu au sol, le jeu debout, les rucks, pas assez d’organisation, une défense à faire peur, pas un lancement, pas de ballon, pas assez de puissance. Et sans ça, ce n’était pas possible, au moins d’exister.

Je trouve le carton rouge de Velarte ridicule, il ne pouvait pas se baisser davantage (dans ce cas il ne faut plus toucher un joueur qui fonce tête baissée… l’arbitrage n’a pas été bon globalement même si ça n’a pas d’impact sensible sur le résultat)… mais le mal était déjà fait. Les joueurs sont loin d’avoir tout donné, et n’étaient pas remontés comme des pendules en entrant sur le terrain, et c’est ce qui me gêne le plus. D’autant que ça ne leur ressemble pas.
Gros coup d’arrêt après les deux derniers bons matchs. Pas idéal avant de recevoir Clermont, mais on a vu que l’USAP était capable de réagir. On l’espère, comme tous les matchs à domicile le prochain sera important.

Haut Bas