Sant Pau
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 31 Juillet 2012
- Réactions
- 1 140
Oupppss!!!A 15 on aurait plus de chance qd même
Bertheau en 3eme ligne!
Dans l'idée c'est PAS mal je pense, mais 14 jiff sur un déplacement et pas de 9 c'est très peu probablePuisqu'ils sont tres incertains on ne devrait pas prendre de risque avec Brazo, Lemalu et encore moins Ecochard, assez seul a son poste. Le club a de l'ambition pour ce déplacement a Paris mais la compo serait vraisemblablement assez mixte avec des joueurs qui ont eu moins de tps de jeu mais pouvant tenir tete
1. Tetrashvili — 2.Tadjer — 3.Joly
4.Eru — 5.Witty
6.Bertheau — 8.Velarte — 7.Galletier
9.Rodor — 10.McIntyre
11. Forner — 12.DLF — 13.Tilsley — 14.Sawailau
15.Goutard
16.Lam — 17.Chiocci — 18. Labouteley — 19.Faasalele — 20.Bachelier — 21.Tedder — 22.Acebes — 23.Halanukonuka
Si on arrivait à les tenir pendant 45-50min, ce qui peut etre faisable, il y aurait qqch a faire avec un tel banc
Ah oui en effet je me suis trompe en comptant !J'aime bien m'amuser a imaginer des compo qui pourraient ressembler apres je n'ai absolument pas la pretention de croire que ce sera celle alignée par le staff qui est, evidemment, autrement mieux placé que nous et c'est rien de le dire, je me doute qu'elle est peu probable en plusieurs pts meme si elle ferait 15 jiffs je crois
Adrien Marbot au sifflet , ça c'est un sacré handicap
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !