• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Stade français USAP J6

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 841
Par pitié pas de Degmach.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Par pitié pas de Degmach.
Ah non, justement il est temps qu’il se relance, comme il le fait chaque saison.
C’est un joueur qui a de grosses qualités, et quand il est en confiance, il peut être très bon.
Il faut compter sur tout le monde et il a le potentiel pour jouer à ce niveau, alors redonnons lui sa chance car je suis sûr qu’il va se relancer.

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 257
Faudra cadenasser Macalou, en plus d’être très bon en touche, il est capable de faire de grosses différences.
J’ai encore en mémoire l’essai qu’il nous lors de notre première descente, où il avait déposé Bousquet sur 30m, et on avait l’impression que Farnoux traînait une charrette derrière lui.

Au moins il n'y a plus Waisea, c'est déjà ça :D ! Les 2 ensemble on avait trouvé le Némésis ultime de l'USAP.

Comme l'illustre Diego Dominguez dont on était le souffre douleur, ou Marcelo Bosch du BO à l'époque qui perçait de 50m à chaque match contre nous. Ou le Béco de Colomiers en ProD2. Un certain Jérome P aussi, avec Paris (hormis un match à A-G) puis Lyon, puis Béziers....

Y'a des mecs comme ça, ils nous réussissent juste pas.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Ah non, justement il est temps qu’il se relance, comme il le fait chaque saison.
C’est un joueur qui a de grosses qualités, et quand il est en confiance, il peut être très bon.
Il faut compter sur tout le monde et il a le potentiel pour jouer à ce niveau, alors redonnons lui sa chance car je suis sûr qu’il va se relancer.
Je pense que il sera beaucoup plus complémentaire avec Mcintyre et tedder

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
476
Puisqu'ils sont tres incertains on ne devrait pas prendre de risque avec Brazo, Lemalu et encore moins Ecochard, assez seul a son poste. Le club a de l'ambition pour ce déplacement a Paris mais la compo serait vraisemblablement assez mixte avec des joueurs qui ont eu moins de tps de jeu mais pouvant tenir tete

1. Tetrashvili — 2.Tadjer — 3.Joly
4.Eru — 5.Witty
6.Bertheau — 8.Velarte — 7.Galletier

9.Rodor — 10.McIntyre

11. Forner — 12.DLF — 13.Tilsley — 14.Sawailau
15.Goutard

16.Lam — 17.Chiocci — 18. Labouteley — 19.Faasalele — 20.Bachelier — 21.Tedder — 22.Acebes — 23.Halanukonuka

Si on arrivait à les tenir pendant 45-50min, ce qui peut etre faisable, il y aurait qqch a faire avec un tel banc

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Puisqu'ils sont tres incertains on ne devrait pas prendre de risque avec Brazo, Lemalu et encore moins Ecochard, assez seul a son poste. Le club a de l'ambition pour ce déplacement a Paris mais la compo serait vraisemblablement assez mixte avec des joueurs qui ont eu moins de tps de jeu mais pouvant tenir tete

1. Tetrashvili — 2.Tadjer — 3.Joly
4.Eru — 5.Witty
6.Bertheau — 8.Velarte — 7.Galletier

9.Rodor — 10.McIntyre

11. Forner — 12.DLF — 13.Tilsley — 14.Sawailau
15.Goutard

16.Lam — 17.Chiocci — 18. Labouteley — 19.Faasalele — 20.Bachelier — 21.Tedder — 22.Acebes — 23.Halanukonuka

Si on arrivait à les tenir pendant 45-50min, ce qui peut etre faisable, il y aurait qqch a faire avec un tel banc
Dans l'idée c'est PAS mal je pense, mais 14 jiff sur un déplacement et pas de 9 c'est très peu probable

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
476
Dans l'idée c'est PAS mal je pense, mais 14 jiff sur un déplacement et pas de 9 c'est très peu probable

J'aime bien m'amuser a imaginer des compo qui pourraient ressembler :D apres je n'ai absolument pas la pretention de croire que ce sera celle alignée par le staff qui est, evidemment, autrement mieux placé que nous et c'est rien de le dire, je me doute qu'elle est peu probable en plusieurs pts meme si elle ferait 15 jiffs je crois ;)

Haut Bas