adrien66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 19 Août 2012
- Réactions
- 1 026
A 15 on aurait plus de chance qd même
Il anticipe deja l'arbitre maison
A 15 on aurait plus de chance qd même
Ah non, justement il est temps qu’il se relance, comme il le fait chaque saison.Par pitié pas de Degmach.
Faudra cadenasser Macalou, en plus d’être très bon en touche, il est capable de faire de grosses différences.
J’ai encore en mémoire l’essai qu’il nous lors de notre première descente, où il avait déposé Bousquet sur 30m, et on avait l’impression que Farnoux traînait une charrette derrière lui.
Je pense que il sera beaucoup plus complémentaire avec Mcintyre et tedderAh non, justement il est temps qu’il se relance, comme il le fait chaque saison.
C’est un joueur qui a de grosses qualités, et quand il est en confiance, il peut être très bon.
Il faut compter sur tout le monde et il a le potentiel pour jouer à ce niveau, alors redonnons lui sa chance car je suis sûr qu’il va se relancer.
Dans l'idée c'est PAS mal je pense, mais 14 jiff sur un déplacement et pas de 9 c'est très peu probablePuisqu'ils sont tres incertains on ne devrait pas prendre de risque avec Brazo, Lemalu et encore moins Ecochard, assez seul a son poste. Le club a de l'ambition pour ce déplacement a Paris mais la compo serait vraisemblablement assez mixte avec des joueurs qui ont eu moins de tps de jeu mais pouvant tenir tete
1. Tetrashvili — 2.Tadjer — 3.Joly
4.Eru — 5.Witty
6.Bertheau — 8.Velarte — 7.Galletier
9.Rodor — 10.McIntyre
11. Forner — 12.DLF — 13.Tilsley — 14.Sawailau
15.Goutard
16.Lam — 17.Chiocci — 18. Labouteley — 19.Faasalele — 20.Bachelier — 21.Tedder — 22.Acebes — 23.Halanukonuka
Si on arrivait à les tenir pendant 45-50min, ce qui peut etre faisable, il y aurait qqch a faire avec un tel banc
Dans l'idée c'est PAS mal je pense, mais 14 jiff sur un déplacement et pas de 9 c'est très peu probable
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !