- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 775
Samuel Naulau je croisEt moi à une courte défaite, début des années 2000, avec un essai de notre ancien fidjien qui est décédé, j’ai plus son nom..?
Samuel Naulau je croisEt moi à une courte défaite, début des années 2000, avec un essai de notre ancien fidjien qui est décédé, j’ai plus son nom..?
Pour le coup je trouve ça plutôt NormalSur les sites de paris sportifs, le stade français est très largement favori, à 1,13 contre 4,8 pour nous.
Acebes a raison, on n’est vraiment pas respecté, ils nous prennent tous pour des guignols.
Info d'Els de Paris : ce match arrivant un peu tôt dans la saison il n'a pas été possible d'organiser un avant match commun avec les Titis Parisiens mais nous pourrons nous retrouver à la bodéga après le match.
Pour se regrouper pendant le match, il est proposé aux supporters de l'USAP de réserver individuellement leur place dans le virage Gilardi (15 €) entre les portes 29 et 35.
Si tu es sûr qu'on gagne à Paris, mise 100 balles.Ça fait quand même une grosse différence de côte, alors que sur le papier, on a quand même nos chances.
Là, ils pensent qu’on va exploser !?
Pour la rencontre lou ubb, le lou est favori car à domicile, mais c’est plus raisonnable ( 1,4 contre 2,7), et pourtant pas sûr qu’on ait moins de chance de gagner que l’ubb.
Mais tant mieux, ça me fera gagner un peu de sous.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !