• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Squad Pumas pour la coupe du monde : avec Ruiz et De la Fuente,sans Oviedo...

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
comme on pouvait s'y attendre finalement: oviedo a pas joué une seule minute avec les pumas tandis que ruiz s'est imposé comme le 3e choix au talon avec l'argentine.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
comme on pouvait s'y attendre finalement: oviedo a pas joué une seule minute avec les pumas tandis que ruiz s'est imposé comme le 3e choix au talon avec l'argentine (et futur numéro 1 peut être
A noter également l'absence de Delguy... ;):D
ouai mais ça fait chier quand même....il sera là contre nous dans 2 semaines....
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
comme on pouvait s'y attendre finalement: oviedo a pas joué une seule minute avec les pumas tandis que ruiz s'est imposé comme le 3e choix au talon avec l'argentine (et futur numéro 1 peut être
A noter également l'absence de Delguy... ;):D
ouai mais ça fait chier quand même....il sera là contre nous dans 2 semaines....
Égoïstement ça nous arrange bien parce qu'au poste de 8 on était quasi à poil... j'espère qu'il se remettra rapidement de cette déception.
De toute façon il aurait tort de se démobiliser, en cas de blessure d'un troisieme ligne argentin c'est lui qui serait appelé pour aller au mondial
 
Haut Bas