Pa Amb Oli
Passe sa vie sur le forum
VAUT MIEUX QU IL GAGNE TOUT MAINTENANT.........................L AN PROCHAIN SERA UNE AUTRE SAISON
surtout pour nous :6775:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
VAUT MIEUX QU IL GAGNE TOUT MAINTENANT.........................L AN PROCHAIN SERA UNE AUTRE SAISON
allez mon pronostic 10 points pour l'USAP en quatre matchs et un classement final 1 Pau 2 Agen 3 usap et une finale USAP Agen trés indécise
allez mon pronostic 10 points pour l'USAP en quatre matchs et un classement final 1 Pau 2 Agen 3 usap et une finale USAP Agen trés indécise
j'ajoute que la situation de Pau nous est défavorable.Je crains qu'ils ne faussent involontairement la fin de championnat.Les equipes qui désormais les recevrons ont un petit avantage.Je crains que cette situation ne gomme notre belle victoire fasse a Pau;C'est la raison pour laquelle le match a Narbonne était si important.
A part rester propre à la maison je pense aussi que Pau va faire tourner à l’extérieur et terminer en roue libre.....ce qui ne nous arrange pas. Mais bon à leur place ne ferions nous pas la même chose?
Quel est l'intérêt de pau de se déplacer à Agen pour la gagne? Ce week-end ils seront officiellement en top14, ils vont finir en roue libre et gagner leurs matchs à domicile
j'ajoute que la situation de Pau nous est défavorable.Je crains qu'ils ne faussent involontairement la fin de championnat.Les equipes qui désormais les recevrons ont un petit avantage.Je crains que cette situation ne gomme notre belle victoire fasse a Pau;C'est la raison pour laquelle le match a Narbonne était si important.