colas
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 65
Iras-tu vraiment faire tes courses à la Jonquera ? Tes courses je parle pas y aller acheter une fois tous les deux mois une Bouteille d'anisette et une ou deux cartouche de clopes ?
Moi perso pour le moment je ne sais pas du tout qu'est ce qu'il y aura exactemetn dans ce centre commercial. Quand j'irai, ça sera dans un premier temps pour faire le curieux.
Concernant But, Confo, Mc Do ou autre, ce n'est pas parce qu'ils sont sponsor à l'USAP que je vais absolument chez eux. Moi depuis toujours je me demande vraiment qu'est ce que ça leur rapporte ? A part le Mc Do du lycée Mail avant les matches, je ne crois pas que les gens vont à Mc Do en se disant "Hé hoo les gars, on va pas à Quick ou au KFC, Mc Do ils sont sponsor de l'USAP, non mais allo quoi il faut aller manger chez eux."
De même pour les magazins de déco genre But, Fly ou autre. Quand j'ai besoin de quelque chose, je fais un tour dans chacun d'entre eux et si quelque chose me plait dans l'un qui n'est pas sponsor je l'achète quand même !!
Je ne crois pas qu'être sponsor ça rapporte énormément, pour moi (après je ne connais les réelles retombées financières qu'on les entreprises à être sponsor de l'USAP) c'est plutôt une image de marque et pas grand chose de plus !
Marco a encore perdu une bonne occasion de rester mesuré : Escudero sponsorise la météo de France Bleu Roussillon depuis le début de la semaine !