Non c était fa’anunu
Un mec qui sortait de deux saisons à moins de 400 minutes. C'était encore mieux. ( J'avais oublié)
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Non c était fa’anunu
Comme Brown Sione et Le maire un peu !Un mec qui sortait de deux saisons à moins de 400 minutes. C'était encore mieux. ( J'avais oublié)
Halanukunoka c'est un mec qui joue en général grand max 500-600 minutes par an depuis 5 ans. Donc à priori au mieux un remplaçant. Ça devait être qui notre titulaire à droite cette saison ? C'était lui non ?
Les déclarations de cet ****** d’Etcheto arrivent à point nommé.
On ne pouvait pas rêver mieux pour se remotiver et relancer la machine à Angoulême.
Ce genre de déclarations tapageuses alors qu’il avait plutôt intérêt avant de nous jouer de faire profil bas, prouve qu’il n’est justement pas un bon manager et une vraie baltringue.
Au notre de savoir s’en servir
Botha, acebes, chouly, fernandez, millo chusky, les joueurs qui arrivent d'un niveau supérieur avaient pour la plupart des temps de jeu très réduits c'est la logique de la d2
A
Globalement les mecs qui jouaient peu avant (sûrement à cause de blessures) joueront peu chez nous.
On gagnerait plus à recruter des tauliers de clubs de proD2 mais je crois qu'on n'en a même pas les moyens.