Pourquoi il a été banni ?
Quand vous bannissez mon IP , alors là j'essaye de vous semer en ouvrant 2 ou 3 comptes : 1 pour poster et les autres pour les mp
Tu essaies... Mais n'y arrives pas : déçu ?!
Si il a été banni, c'est pour de bonnes raisons...
Je peux régler le compte à sense eima et d'autres identifiés aussi si tu veux : je continue avec les autres ou c'est bon ?
rentre à la maison fils !!!!!C'est qui Paulo de Palau ?
J'avais remarqué que ton Goze avait quelques problèmes , là , j'ai confirmation
Jamais dit le contraire : tes autres comptes sortent souvent suite à un bannissement...Je maintiens , je n'ai qu'un seul pseudo " vivant" àà la fois , actuellement et la plus part du temps..
Ne cherche pas de ressemblance avec les histoires de clavier , le style etc etc
Négatif : ce sont les mails et comptes qui sont bannis, pas les IP (enfin, pour ma part)Quand vous bannissez mon IP , alors là j'essaye de vous semer en ouvrant 2 ou 3 comptes : 1 pour poster et les autres pour les mp
Jamais dit le contraire : tes autres comptes sortent souvent suite à un bannissement...
Quoique... Parfois... D'autres comptes t'appartenant sont actifs en simultané (déjà remarqué ça 2/3 fois : PC + tablette + GSM ?!) ou un "complice" avec qui tu partages les comptes ?! mrgreen
Tu as raison , un GSM paramétré sur un pseudo pendant une période où j'étais banni qui est resté connecté en arrière plan . mais je ne dois pas avoir beaucou posté ... trop de pub
Négatif : ce sont les mails et comptes qui sont bannis, pas les IP (enfin, pour ma part)
Ne me dis pas que c'est Charles le vilain méchant....
:6775:
Voilà les pleureuses il est à nouveau ouvert.....c'est vrai qu'il est particulièrement intéressant...je me demande comment je n'ai pas vu ça de suite !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !