Je suis ravi d'apprendre que tu ne laisses passer que les "sujets intéressants".
Quand H-cupisant à posté son message, j'étais d'accord avec lui, Le temps à passé et les choses évolué, Marco ne s'en est pas rendu compte ? et alors ? son attitude puérile n'embête que lui (et peut-être même pas). Mais si tu bloques ça, tu te dois de bloquer 99% des sujets.
Au cours de recherche je suis tombé par hasard sur ce post... ce n'est pas pour le sujet qu'il m'a paru intéressant ni le fait que beaucoup ont changé d'avis : l n'y aurait que les imbéciles qui ne changeraient pas d'avis.
Par contre je suis toulours étonné de voir comment certains s'enflamment , déclarent leur flamme , soutiennent mordicus sans réfléchir
Certains qui sur ce post ramené des oubliettes déclarent sans aucune réserve, sans aucune mesure leur flamme pour Delpoux et ses acolytes et les jugent indispensables ... ce sont les mêmes qui font les mêmes déclarations au sujet de Rivière sans aucune réserve, sans aucune mesure.
Je ne me moquais pas d'eux (Quand je me fout de la gueule de quelqu'un c'est lus visible plus ... brutal.)
Je voudrais qu'ils soient plus prudent simplement .
Au sujet de la critique du modo qui nous traite de pleureuse s'il avait vraiment réfléchis au rôle de modo , il ne se serai pas embarqué dans ce rétropédalage .
Soit un post contrevient aux règles du forum , les modos d
oivent le supprimer.
Sinon il faut le laisser vivre sa vie: s'il est naze , il descendra rapidement et disparaîtra en deuxième page de lui même
:391581::391581::391581: