Honnêtement notre effectif est au dessus de l'UBB, a quasi tout les postes nous avons des internationaux, Jgenti, Ion, Tauma
o, Guirado, Charteries, R.Tao, Vahaa, Léo, Strockoch, Lopez, Allan, Hook, Benvenuti, Guitoune, Piukala, d'autres ont déjà eu des sélections comme Narraway, Votu, Marty, Durand et malgres cela nous sommes loin d'un niveau International, pourquoi?
Je trouve même notre effectif au dessus de Grenoble, Castres voir même le Stade Français! Honnêtement nous n'avons pas a rougir, mais le soucis est que les résultats ne sont pas la!
J'ai rien contre Delpoux mais l'objectif la saison dernière était être dans les 6 pour être en Coupe d'Europe, objectif a moitié atteint car nous sommes en Europe (grâce à la chance, car défaite du SF en finale de la petite coupe d'Europe), sans être dans les 6. Pour la saison en cours l'objectif est la qualif dans les 6, pour le moment nous en sommes très loin, attendons tout de même la fin de saison!
Pour le moment Delpoux n'a pas atteint ses objectifs, certains entraîneurs se sont fais viré pour moins que cela! C'est un simple constat!
Perso depuis la saison dernière je vois pas d'évolution dans notre jeu, nous prenons toujours des branlés en mélé, notre défense est une passoire, notre conquête est moyenne, et surtout nous continuons a perdre a Aimé Giral!
Je souhaite vraiment que Delpoux corrige tout cela, mais aujourd'hui j'en doute, car cela fait 1 ans 1/2 que nous sommes dans la même spirale!
Donc svp MD, assurons l'essentiel, le combat, l'agressivité, la mélé, la conquête et la défense! Moi je demande pas du rugby Champagne je veux juste que l'USAP assure l'essentiel car la qualif passera par la!