colonel moutarde
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 14 Mars 2015
- Réactions
- 338
CHOULY en 13 ça va donner !!
Vu ce qu'on montré nos centres conservés cette saison on aurait peut etre pu conserver Piukala un an de plus.On a bien prolongé 3 ans Acébes a 33 ans
Dans ce style la, on avait Paul Marty... '5-8ème' bon défenseur avec un bon jeu au pied. Très polyvalent, capable de couvrir le poste de 10 de 12 et même de 15.
Mais on a préféré le libérer...
c est dégueulasse de dire ca je tien juste a te rappelé que s il n avais pas etai la on serai ou maintenant en federale je pense donc oui c est un president qui a fait des erreur qui en fera encore mais pour l instant il est le seul a se préoccupée et d épongé les dette du club toi qui et si fort va trouvé un gros mécène et fait le venir a l usap j espère que tu ai pas pressé ça risque d être un chemin de croix pour toi.Le poste le plus faible de l'Usap , c'est le président .
Trouver une"recrue" serait magnifique .
Et inespérée.
T'as vraiment envie qu'il se mette en colère !!!!on serai ou maintenant en federale
j attache autant d importance aux paroles du predident ( la fererale , etc .. ) qu a ses promesses (son discourt en 2015 : entre 20 et 25 millions d euros de budjet en 2019 et etre dans les 6 premiers ) et son dernier plan : usap 2023c est dégueulasse de dire ca je tien juste a te rappelé que s il n avais pas etai la on serai ou maintenant en federale je pense donc oui c est un president qui a fait des erreur qui en fera encore mais pour l instant il est le seul a se préoccupée et d épongé les dette du club toi qui et si fort va trouvé un gros mécène et fait le venir a l usap j espère que tu ai pas pressé ça risque d être un chemin de croix pour toi.
la recrue...elle coûterait 5 batonsLe poste le plus faible de l'Usap , c'est le président .
Trouver une"recrue" serait magnifique .
Et inespérée.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !