• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[SONDAGE] L'USAP va-t-elle se maintenir en TOP14 ?

L'USAP va-t-elle se maintenir en TOP14 ?


  • Total des votants
    67

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
oyonnax et l'usap vont se maintenir et bayonne va descendre, même si oyonnax vient gagner ici ça m'étonnerait que bayonne arrive à gagner dans les 3 matchs qui leurs reste

... et nous si on perd conte Oyo, on va en gagner combien sur les 3 ?
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 141
Réactions
396
oui il ne faut pas rever .Bayonne se maintiendra ,d'une façon ou d'une autre,j'en prends le pari,car il est inconcevable pour les instances du Rugby ,pour Canal plus que le pays basque ne soit pas representé en Top 14 la saison prochaine.Si ce n'est pas la DNACG ,ce seront les arbitres ,ou autre chose mais Bayonne ne descendra pas

J’adhère à ton propos.....je ne vois pas comment il pourrait en être autrement....mais alors qui va payer l'addition ?
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
et si et si et si...

et si on arrêtait de se prendre la tête, de faire des calculs d'apothicaire. L'heure est grave et il n'y a plus aucun calcul à faire. Il faut qu'ils rentrent sur le terrain dans l'optique de tout défoncer et de remporter les 4 points quelque soit l'adversaire.
et nous, faisons les comptes match aprés sans penser aux 2 suivants. Car ce top 14 est tellement fou qu'il est difficile de prévoir le résultat d'un match d'une semaine à l'autre
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 141
Réactions
396
et si et si et si...

et si on arrêtait de se prendre la tête, de faire des calculs d'apothicaire. L'heure est grave et il n'y a plus aucun calcul à faire. Il faut qu'ils rentrent sur le terrain dans l'optique de tout défoncer et de remporter les 4 points quelque soit l'adversaire.
et nous, faisons les comptes match aprés sans penser aux 2 suivants. Car ce top 14 est tellement fou qu'il est difficile de prévoir le résultat d'un match d'une semaine à l'autre

Pas faux......:231183:
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
On fera les comptes samedi soir.
...Mais il y a deux équipes qui sont dans le viseur de la DNACG et qui risquent la rétrogradation financière


Enfin...
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Tu peux nous donner les coordonnées de ton fournisseur stp ? :X

Ce que j'ai voulu dire c'est qu'il y a tellement de paramètres à prendre en compte qu'on peut tout imaginer. On peut se maintenir avec une seule victoire ou descendre avec deux victoires sur trois...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 917
Réactions
5 116
Ce que j'ai voulu dire c'est qu'il y a tellement de paramètres à prendre en compte qu'on peut tout imaginer. On peut se maintenir avec une seule victoire ou descendre avec deux victoires sur trois...
Ouais en gros nous sommes dans la merTe!
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Haut Bas