• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[SONDAGE] L'USAP va-t-elle se maintenir en TOP14 ?

L'USAP va-t-elle se maintenir en TOP14 ?


  • Total des votants
    67

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Allez, je pronostique :
On perd chez nous face à Oyonnax mais on prend un point de bonus défensif : 1 point.
Après une semaine d'entrainement commando on fait un match nul à Barcelone (12-12) : + 2 points
Finalement, alors qu'Oyonnax et Bayonne sabrent le champagne, l'USAP bat l'ASM à Michelin avec le bonus offensif arraché à la dernière seconde de la dernière minutes : + 5 points

Ca fait + 8 points... suffisamment pour se maintenir.


Tu peux nous donner les coordonnées de ton fournisseur stp ? :X
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
OYO devrait se maintenir vu son envie (ressemble à Brive), son nombre de points, son banc (Tichit que remplaçant), et ses joueurs décisifs (Tian, Urdipeleta). Seule ombre pour eux, ils viennent de faire une GROSSE partie contre Bordeaux, et pourrait être émoussés à Giral Samedi, même si ils y viendront pour gagner.

USAP a les moyens de se maintenir en gagnant 2 fois, mais est-ce que cela sera suffisant même avec 2 victoires ? Pas sûr. Dernier point : si Bayonne finit 12ème, va falloir serrer les fesses...


Aviron Bayonnais : doit faire un exploit sur les 3 derniers matches, et espérer un "coup de main" d'Oyo, si ces derniers venaient nous crucifier à Giral. l'Avenir des basques dépend aussi du match Grenoble-MHR...

Grenoble : va se concentrer sur son premier match contre montpellier. Une victoire permettrait aux Iserois de respirer même si le maintien pourrait se jouer à 55 voire 56 points, du jamais vu ! En cas de victoire sur le MHR, un relâchement coupable pourrait ensuite profiter aux Bayonnais...



Une certitude : rien n'est fait pour ces 4 équipes.

Un pronostic : Les Basques sont mal embarqués, dans une spirale descendante (Afflelou, départs, etc...) comme nous d'ailleurs, et je redoute de les voir finir 12ème...
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 108
Réactions
7 474
On fera les comptes samedi soir.
...Mais il y a deux équipes qui sont dans le viseur de la DNACG et qui risquent la rétrogradation financière
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 799
Réactions
4 101
Ville
Canohès
Lesquelles ? Bayonne et ?
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
oyonnax et l'usap vont se maintenir et bayonne va descendre, même si oyonnax vient gagner ici ça m'étonnerait que bayonne arrive à gagner dans les 3 matchs qui leurs reste
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
oyonnax et l'usap vont se maintenir et bayonne va descendre, même si oyonnax vient gagner ici ça m'étonnerait que bayonne arrive à gagner dans les 3 matchs qui leurs reste

Le vrai risque est que les deux clubs basques relégables la même année fasse désordre aux yeux des instances.
Auquel cas la DNACG pourrait s'inquiéter des finances de l'USAP et rattraper (une fois de plus) l'AB par le slip.
Bad trip.
En fait ce n'est pas l'USAP qu'il faut supporter, mais Rivière.
 
Haut Bas