jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Réactions
- 2 260
Argent qu'il trouverait où?Selon la conférence de presse le club investirait 33%
Argent qu'il trouverait où?Selon la conférence de presse le club investirait 33%
Dans son c..!Argent qu'il trouverait où?
En fait, l'USAP n'est pas encore sorti des problèmes des années 10 sur la descente et le trou financier (c'est mieux mais le retard n'est pas rattrapé) et sur la décision de rester à Aimé Giral et de n'avoir pas travaillé la possibilité d'un plus grand stade hors de la zone urbanisée (vers la nouvelle caserne de pompiers comme ça a été plus qu'envisagé). On va faire un bricolage utile en rapetassant Aimé Giral mais ça sera un pis aller qui ne permettra pas de rattraper le retard sur la concurrence. Et là, ni l'USAP ni les collectivités à supposer qu'elles en aient l'intention ne peuvent plus mettre l'argent sur la table pour une telle opération.
Il faut préserver les stades en ville. Et arrêter maintenant d'étendre sans cesse l'urbanisation pour créer des non lieux à la périphérie.
C'est super d'avoir un stade en ville. Et sa capacité est bien suffisante. Il faut juste réfléchir au parking et aux navettes. Et encore, j'aimerais qu'on me dise dans quel bled les choses se passent tout à fait sans encombres les jours de matchs à proximité des stades.
Franchement se garer à AG c'est facile et je m'en sors sans bouchons. Les parkings ne changeraient rien parce que comme BN99 le dit, à partir du moment où y'a des pics d'affluence et beh ça congestionne le trafic. Y'a qu'à voir à Toulouse où c'est compliqué pour sortir alors que pourtant 90% des spectateurs se garent sur les parkings dédiés aux matchs.
Non mais je dis rien de contraire. J'insiste juste sur le fait qu'il faut garder les stades en ville.
Comme je l'ai dit, les jours de matchs de toute façon, y a toujours un minimum de foutoir. Et à Perpignan c'est modéré. Pareil pour les navettes, je suis d'accord, c'est pas forcément la solution.
Mais l'argument des gens qui défendent des stades en périphérie c'est souvent ça: le parking, la facilité d'accès, ce sera plus grand, plus moderne. Et en fait tout cela n'est pas vrai. Par contre ça fait marcher la spéculation immobilière. Et ça, franchement, ici on n'en a pas besoin. On est déjà au taquet.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !