ch'ti66
Passe du temps sur le forum
A une époque , l`usap était en téte niveau supporters , capable de pratiquement remplir un Stade de France !
C`était le bon moment pour passer la vitesse supérieure en construisant un stade plus grand et plus fonctionnel , ce qui aurait surement attiré de nouveaux annonceurs et nous faire installer définitivemant dans la cour des grands .
Ca ne sait pas fait , parce qu`il a toujours manqué des dirigeants style MB , on se contentait du train train habituel ;
Maintenant , c`est trop tard , bien content de voir le club ne pas couler et continuer a survivre , d`autant qu`on est passé en peu de temps dans une autre époque , ou chaque année les plus gros clubs creusent un peu plus l`écart , a moins de gagner au loto ou trouver un trésor sous la pelouse de giral , on ne reviendra pas au niveau des meilleurs
ce que tu dis es vrai mais comment avons nous fait pour pas attirer des gros sponsors quand je vois se qu'a fait MB avec Wilkinson , je me dis avec du recul que la venue de Carter aurait pu nous être bénéfique en terme de com non ? attention je n'y connais rien en marketing mais nous avons peut être louper quelque chose non ?