Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
[sondage] Jean-pierre Pérez En Adversaire De L'usap À Aimé-giral : Je T'aime Moi Non Plus ?...
L'USAP affronte ce dimanche, à 14 heures, Colomiers dans les travées d'Aimé-Giral. Un match qui marquera le retour de Jean-Pierre Pérez en terres catalanes. Lire la suite
C'est un guerrier et c'est un catalan .
On se doit de lui faire un accueil à l'image de son implication sur le terrain sous nos couleurs .
Bon annif !!! mon poulet .
C'est un guerrier et c'est un catalan .
On se doit de lui faire un accueil à l'image de son implication sur le terrain sous nos couleurs .
Bon annif !!! mon poulet .
Un joueur qui aura apporté au club, mais qui semblait vraiment en bout de course sur la fin. Et là il semble s'être refait une condition. De toute façon un champion de France 2009 ça ne se siffle pas.
Je me souvient du retour de Nicolas MAS avec Montpellier.
Une valise et une belle ovation à sa sortie.
Espérons la même chose pour Pedro.
Du respect pour les champions.
Je me souvient du retour de Nicolas MAS avec Montpellier.
Une valise et une belle ovation à sa sortie.
Espérons la même chose pour Pedro.
Du respect pour les champions.