echazare
Passe du temps sur le forum
Est ce vraiment la même situation qui a amené Perez a quitter l'USAP et les 2 autres je suis pas sur....Malheureusement ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Est ce vraiment la même situation qui a amené Perez a quitter l'USAP et les 2 autres je suis pas sur....Malheureusement ...
Dur de le savoir, en tout cas ce doit être dur de quitter un club dans lequel tu joues depuis des années.Est ce vraiment la même situation qui a amené Perez a quitter l'USAP et les 2 autres je suis pas sur....
Disons que pour certains, des vieux croutons sans doutes, le rugby véhicule des valeurs, une façon de vivre.Vous êtes qui pour parler de cretin si certaines personnes on envie de siffler ou de ne pas applaudir ils ont le droit Mas à été applaudi porical indifférence total et pour JPP on verra un stade est vivant il réagit à moins que vous vouliez tous un stade aseptisé avec un chauffeur de salle qui dit quoi dire quoi faire des hola toutes les 10 minutes sortez de chez vous allez dans d autre stade au camp nou par exemple les supporters siffle et alors ça fait quoi hein ils régissent en fonction de leurs humeurs du match de se qu ils ressentent cette chasse au sorcière commence à me fatigué si vous pensez avoir le monopole du bien pensez taper vous sur le ventre mais arrêtez de juger tout le monde à tour de bras