- Inscrit
- 17 Août 2012
- Réactions
- 12 095
+1 an de contrat
Blessé au pouce : 8 à 12 semaines d’absence.
La par contre le Joker devient vital+1 an de contrat
Ca fait un moment que ça l'est...La par contre le Joker devient vital
Non je suis pas d'accord. Là ça l'est depuis quelque jours avec les absences de Orie, Brazo, Sobela. Jusque là c'était juste en tensionCa fait un moment que ça l'est...
En général quand t'accumules les blessés comme ça, ça dure tout le temps. Là on partait du principe qu'il n'y aurait aucun autre blessé, donc oui on pouvait tenir. Mais bon je ne suis pas très étonné. Et ça risque de se poursuivre.Non je suis pas d'accord. Là ça l'est depuis quelque jours avec les absences de Orie, Brazo, Sobela. Jusque là c'était juste en tension
azema sur bleu Roussillon a dit qui cherche mais qui ne veule pas prendre des joueur qui n apporte rien qui on le niveau de jeune espoir il on dit s il peuve il feront venir un 2 eme et 3 eme ligne pourrais venir il on discuté avec Toulon pour une libération anticipé pour le corvec mais Toulon pour l instant veule gardé tout leur effectifLa par contre le Joker devient vital
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !