• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sobela

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
463
C’est un record tout les blessés à plus de 3 mois cette année.
C’est pas possible d’avoir autant de malchance.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 095
Non je suis pas d'accord. Là ça l'est depuis quelque jours avec les absences de Orie, Brazo, Sobela. Jusque là c'était juste en tension
En général quand t'accumules les blessés comme ça, ça dure tout le temps. Là on partait du principe qu'il n'y aurait aucun autre blessé, donc oui on pouvait tenir. Mais bon je ne suis pas très étonné. Et ça risque de se poursuivre.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 107
La par contre le Joker devient vital
azema sur bleu Roussillon a dit qui cherche mais qui ne veule pas prendre des joueur qui n apporte rien qui on le niveau de jeune espoir il on dit s il peuve il feront venir un 2 eme et 3 eme ligne pourrais venir :raison: il on discuté avec Toulon pour une libération anticipé pour le corvec mais Toulon pour l instant veule gardé tout leur effectif

pal ferro

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
578
Beh faute de grives on mange des merles... Moi je m'appuierai sur les espoirs en cas d'urgence absolue, plutôt que de prendre quelq'un a la va vite...mais le staff semble aller dans ce sens là... Le challenge européen arrive à point nommé, on verra quel(s) jeune peut tenir la route

Haut Bas