• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Perso suis pas pour donner un lot,par contre une bonne repachade à la fin des pronos pour que ceux qui ont participer puissent se connaitre et passer une bonne journée ensemble,pourquoi pas!
Mettre un lot va enlever le côté sympathique et naturel des votes!

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
C'est sur mais ça aurait été pour fidéliser les pronostiqueurs !!

Sinon comme tu le proposes, effectivement se réunir à la fin pouraller boire un coup tous ensemble à aimé giral ça peut être. Mais du coup si sponsor il y a, le coup peut être financé par le sponosor !! :6775:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
C'est sur mais ça aurait été pour fidéliser les pronostiqueurs !!

Sinon comme tu le proposes, effectivement se réunir à la fin pouraller boire un coup tous ensemble à aimé giral ça peut être. Mais du coup si sponsor il y a, le coup peut être financé par le sponsor !! :6775:
Il y a des choses à faire,on peut se reunir avant saison,faire péter une grillade et après on se regarde le match,je vous propose même de faire griller si vous voulez!:231183:
Un sponsor pour payer un souvenir (un tee shirt,tu vois) et l'apéro aussi!:391581: mais le second risque de lui couter plus cher que le premier!hahahaha :6775:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
C'est pas faux !! Une bonne grillade en fin d'année ça pourrait être super sympa !!
Il ne reste qu'à trouver un lieu assez sympa ...

masque

USAPiste balbutiant
Inscrit
12 Novembre 2012
Réactions
0
deja reservé par "les gens du plateau du milieu" et ceux du "bord de l'italie "LoL LoL

Haut Bas