• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
:p je blaguais mrgreen:cartonj: 10 minutes lol

Si l'arbitre siffle faute à la fin du match,Paris aurait pu gagner!!mrgreenmrgreen
Ha!!! mince,tu les avais mis gagnant???
hOOOOOOOOOOOOOOOO!!! ******,la honte!!!!LoL:cartonr:

hahahahahahahaha
:6775:

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
mrgreen j ai tenté j ai perdu haha

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
ben moi non j'ai pas perdu lol

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
haha
moi aussi je vais finir par vous copier LoL

Eusebio Cafarelli

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
J'ai trouvé les pronos de Magne sur le site du figaro. C'est tjrs drôle de lire ça une fois que les matchs sont passés.

Bayonne - Biarritz

«Biarritz vainqueur. Forcément, il y a le sentiment de revanche parce que Bayonne a gagné au match aller (15-16 à Aguiléra). En plus, les Biarrots ont une saison plutôt compromise donc le seul moyen de la sauver, c'est de remporter ce derby».

Stade Français Clermont

«Victoire clermontoise. Il y a peut-être le cœur qui parle un peu mais c'est surtout que l'ASM est vraiment impressionnante à l'extérieur. On a vu la semaine dernière, avec la victoire à Grenoble, que ce n'était pas facile de gagner chez soi contre Clermont».

Bordeaux-Bègles Agen

«Agen. A mon avis, les Agenais ont préparé ce match depuis longtemps. Tout comme les Béglais, ils connaissent très bien l'enjeu (NDLR : le maintien). Agen va réussir à perturber Bordeaux-Bègles et va l'emporter».

Castres Montpellier

«Même si ces derniers temps, Castres a parfois eu du mal, ça reste une équipe très forte à domicile, je ne vois pas les Montpelliérains s'en sortir surtout que les Castrais viennent de battre Toulon à Pierre-Antoine. Victoire du CO».

Mont-de-Marsan Perpignan

«Les Montois vont gagner. Ils sont très costauds devant. C'est une équipe qui a fait de beaux progrès et qui commence à prendre la mesure de ce qu'est le Top 14. En plus, Perpignan a tendance à se disperser de temps en temps ça peut leur coûter cher».

Racing-Métro Grenoble

«Victoire du Racing. Ils sont sur une pente ascendante et je crois qu'ils ont compris qu'au-delà de l'Europe, ce sont les phases finales qu'ils doivent aller chercher. Et ça commence par des victoires à domicile».

Toulon Toulouse

«Succès des Toulousains. Le RCT est toujours en difficulté. Malgré la victoire contre Montpellier il y a deux semaines, ils ont encore des problèmes et marquent le pas. Je ne vois pas Toulouse se faire surprendre».

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Heureusement qu'il ne joue pas il serait dans les derniers !!

Haut Bas