• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Avec un peu de retard, je viens d'enregistrer les pronos de la 20ème journée !!
Je perds ue place !! Les intepéries m'ont fait bien mal :p

N'oubliez pas de pronostiquer la 21ème journée de top14 ainsi que la journée de 6 nations !!

Bon pronos à tos !!

PS : Petit sondage, que pensez vous de créer une page facebook pour le site de pronos ?
(ça permettrait notemment de faire un rappel plus facile des matches à pronostiquer ais aussi de faire de la pub "peut être"). Je vous avoue qu'actuellement j'ai moins de temps pour envoyer les mails... donc ça permettrait ausi de faire un rappel !!
Qu'en dites vous ?

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
2
Encore faudrait il que tout le monde aient facebook le probleme est la sinon je suis ok

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Tout le monde n'a pas facebook c'est évident. Mais ça permettrait de faire un rappel en plus des mails (car j'ai de moins en moins de temps pour les envoyer). Comme c'est un serveur gratuit, pour envoyer des mails list c'est un peu galère !!

Et les autres qu'en pensez vous ?

catalan78

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
4
Même si tout le monde n'a pas facebook un moyen de rappel supplémentaire est toujours bon si vraiment il en faut un. A chaque journée de top14 europe ou encore international chacun sait qu'une journée de prono correspond. Ca c'est pour les plus assidus. Maintenant un oubli est toujours possible alors pourquoi pas une page facebook. Facebook t'offre un moyen sers t'en si c'est nécessaire.

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Bon apparemment, pas beaucoup d'avis !! Je ne sais pas si je dois prendre ça pour un oui ou pour un non :391581:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Pas de facebook désolé .
Bonne journée à tous!:cool:

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
ça serait peut être aussi un petit moyen de chopper quelques petits sponsors qui pourraient donner 100 ou 200€ (en tout) et ainsi avoir la possibilité de distribuer quelques lots à la fin.

Faut demander à Webmaster de devenir sponsor du site de prono avec tous les sous qu'il se fait avec le forum haha

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Moi je suis pour :231183:

Haut Bas