• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics rugby gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Le nouveau site est vraiment très bien mais les pubs c'est un truc de fou ... impossible d'aller sur le site avec un telephone. J'essayerai plus tard a partir du pc ...
Même soucis que toi la pub prend la page entière rien à voir avec l ordi
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ha *****, ça c'est un gros problème !

Le soucis c'est que je crois que ça vient de la toute première pub que j'avais mise en tests (un espèce de popup) que j'ai enlevé dès le premier jour !

Vous pouvez me décrire un peu comment vous l'avez ?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ha *****, ça c'est un gros problème !

Le soucis c'est que je crois que ça vient de la toute première pub que j'avais mise en tests (un espèce de popup) que j'ai enlevé dès le premier jour !

Vous pouvez me décrire un peu comment vous l'avez ?
C est une pub qui prend la page entière et qui plus est difficile à enlever donc retour à la page précédente et il faut rapidement si rediriger sur un sujet avant qu' elle ne revienne
 

catalan78

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Messages
120
Réactions
4
Salut, pour moi problèmes depuis hier. Quand j'ouvre la page pas de soucis je tombe sur la page d'accueil. Quand je clique sur un lien de gauche comme le sondage par exemple, j'accède au sondage mais il y à une demande de connexion en haut. Quand je clique sur un lien du bas comme amlin par exemple, il s'ouvre une page d'accueil qui est blanche sans image (un logo d'erreur à la place) les même inscriptions que la page d'accueil normale mais aucun lien ne fonctionne. C'est pas évident à te décrire. C'est sur pc.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C est une pub qui prend la page entière et qui plus est difficile à enlever donc retour à la page précédente et il faut rapidement si rediriger sur un sujet avant qu' elle ne revienne

Ok. Oui effectivement ça doit venir de la pub que j'avais mis au tout tout début...
J'ai pas cherché sur mon tel comment vider les caches mais je pense que c'est ça qu'il faut faire...

Je vais regarder d'un autre téléphone pour voir... ;)

Merci du retour !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Salut, pour moi problèmes depuis hier. Quand j'ouvre la page pas de soucis je tombe sur la page d'accueil. Quand je clique sur un lien de gauche comme le sondage par exemple, j'accède au sondage mais il y à une demande de connexion en haut. Quand je clique sur un lien du bas comme amlin par exemple, il s'ouvre une page d'accueil qui est blanche sans image (un logo d'erreur à la place) les même inscriptions que la page d'accueil normale mais aucun lien ne fonctionne. C'est pas évident à te décrire. C'est sur pc.

:) :) :) Oui effectivement le problème a l'air complexe !

Alors la page d'acceuil dont tu parles c'est laquelle ? Celle avant de te connecter ou celle une fois connectée ?

Hésite pas à me mettre une capture si tu peux...

Je vais tout faire pour qu'il n'y ait plus ces problèmes !
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
Et bien moi,pana,PAS DE PROBLEMES!!

Alors,heureux? :231183:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oui [MENTION=1004]pixe[/MENTION], bienque... ce w.e j'ai pris une sacré décharge au classement !

Plus trop concentré à pronostiquer les matches mais plus à rendre le site fonctionnel... j'ai fais des pronostics "POURRIS" ce w.e !! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas