• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics rugby gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est quel navigateur catalan78 ? et quels pronostics ?

Je sens que ce soir je vais encore y passer pas mal de temps !! Merci en tout cas pour vos retours !



@Latulipe : Qu'est ce que tu gagnes ? Heuuu il n'y a pas de lots pour le 26ème :6775:

Je rigole @Latulipe, j'espère pourvoir en donner bientôt des lots...
 
Dernière édition par un modérateur:

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Ville
Itinérant
Pana : c'est peut-être seulement le site d'hébergement ?

impossible de valider depuis ce matin sous chrome
je viens de vider la cave et le grenier
et voici le message au clic de validation du prono:

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, postmaster@pronostics.actu-rugby.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.
 
Dernière édition par un modérateur:

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Ville
Itinérant
mais avec firefox ça vient de passer sans pb à l'instant !


(et ça ne passait pas ce matin , contrairement à toi )
 

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 039
Réactions
342
Ville
Itinérant
....
et ça vient de passer avec chrome
nickel


et pour répondre à la question de savoir ce que je pense des performances (quand y pas de hiatus) : très rapide (sur pc)
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ok merci BurroDance soir je vais tester beaucoup de truc... ça me fait chier, surtout que c'est le même code qu'avant ! :( :( :( :(
 

catalan78

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Messages
120
Réactions
4
C est avec chrome et les pronos hcup et amlin
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 717
Réactions
3 036
C'est quel navigateur catalan78 ? et quels pronostics ?

Je sens que ce soir je vais encore y passer pas mal de temps !! Merci en tout cas pour vos retours !



@Latulipe : Qu'est ce que tu gagnes ? Heuuu il n'y a pas de lots pour le 26ème :6775:

Je rigole @Latulipe, j'espère pourvoir en donner bientôt des lots...


Non,je répondais juste à ta question!
Pour les lots,personnellement c'est pas important,je préfère une bonne grillade avec des bons souvenirs!
Cela me suffit amplement,sinon je serais allé parier ailleurs,.:6775:
Bravo pour le nouveau site.:cool:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
En espérant que cette journée comporte un peu moins de problème, je vous annonce les sondage et vidéo du jour :

- Sondage du jour : http://pronostics.actu-rugby.fr/forms/1_lien_accueil/sondage_du_jour.php
- Vidéo du jour : http://pronostics.actu-rugby.fr/forms/1_lien_accueil/video_du_jour.php


Aujourd'hui, le sondage du jour se porte sur Guitoune :

Sofiane Guitoune, passé par Albi entre autre, a explosé en ce début de saison avec l'USAP à tel point qu'il a connu l'équipe de France lors des tests matches de Novembre.
Dimanche, l'USAP reçoit Gloucester pour le compte de la 6ème journée de H-Cup et Guitoune sera positionné à l'ouverture !
Ceci fait donc l'objet du sondage du jour. Pour y répondre, c'est ici : http://pronostics.actu-rugby.fr/forms/1_lien_accueil/sondage_du_jour.php

PS : Vous aurez droit en prime à une vidéo "tribute" sur Sofiane Guitoune

La vidéo du jour est elle est un petit historique du parcours des clubs français de 1995 à 2013. Pour revivre les meilleurs moments, c'est par ici : http://pronostics.actu-rugby.fr/forms/1_lien_accueil/video_du_jour.php

Bonne vidéo à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas