• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics rugby gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Albator je te propose d'essayer... j'ai fais une petite amélioration (qui reste encore perfectible), j'ai mis les menus juste en dessus de l'image principale pour smartphone...

essaye et dis moi... ;)
En haut de l image j ai classement historique et accueil et à côté mon compte . Top14 et hcup je l ai tout à fait en bas mais perso ça me va bien c est juste que la 1ère fois je devais pas avoir les yeux bien ouvert! !!
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
Félicitations [MENTION=304]ALBATOR66[/MENTION] pour tes 2 pôle position et :bravo: [MENTION=581]catalan92[/MENTION] pour le général .

merci nathalie :434115:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
En haut de l image j ai classement historique et accueil et à côté mon compte . Top14 et hcup je l ai tout à fait en bas mais perso ça me va bien c est juste que la 1ère fois je devais pas avoir les yeux bien ouvert! !!

Normalement je l'ai amélioré, tu devrais avoir les images en bas (mais ça sort pas bien sur téléphone) ainsi que sous l'image avec les joueurs et là ça devrait bien sortir ;)!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
a voté anecat
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
Nat aussi, ai voté le Munster :X et merci pour la vidéo [MENTION=172]pana66[/MENTION]
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 042
Réactions
540
C'est bon,moi,j'ais pas mit le Munster!haha
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas