En tout cas je vous remercie de tous vos commentaires car je vois bien que certains s'amusent vraiment dessus... tout comme moi !!
D'ailleurs je me régale à mettre la pression à Catalan92... et qui sait dès cette année il y aura peut être une surprise en fin de saison
Je suis tout à fait d'accord avec vous concernant le fait de me faire piquer le site... c'est à vrai dire ce qui me fait le plus peur !!
D'ailleurs j'ai une question plus sérieuse aux développeurs et peut être au [MENTION=1]webmaster[/MENTION] qui me répondra lui aussi :
Chez OVH on a la possibilité de créer un multi domaine ou un sous domaine, pour le multi domaine je sais que l'hébergement est gratuit mais qu'il faut payer le nom de domaine (normal quoi) pour avoir par exemple un
www.site-pronostics-pana66.fr
Par contre ma question se pose sur un sous domaine. Faut il payer quelque chose ? Personnellement je crois que ça serait entièrement gratuit, mais je n'en suis pas sur ! Si je créé un sous domaine du style :
www.pronostics.actu-rugby.fr, faudrait il réserver le sous domaine et donc payer quelque chose ? Je ne crois pas mais bon si quelqu'un peut me le confirmer ?!
PS : pour information, les mecs d'actu-rugby ont cette offre d'OVH :
http://www.ovh.com/fr/hebergement-web/hebergement-pro.xml
Merci de vos précisions