• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics rugby gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
ça c'est une question à voir... qui souhaite un système de parrainage ? J'ai vu que d'autres site le faisaient...

1 point pour celui qui parraine, 2 points pour celui qui est parrainé !

C'est une idée mais c'est clair que ça pourrait permettre de ramener encore plus de monde !

Entre vendredi dernier (jour ou j'ai commencé à faire un peu de pub sur les forum des autres clubs) et aujourd'hui, 41 nouvelles inscriptions dont 21 Brivistes !

:bravo::bravo::bravo:

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
ça c'est une question à voir... qui souhaite un système de parrainage ? J'ai vu que d'autres site le faisaient...

C'est une idée mais c'est clair que ça pourrait permettre de ramener encore plus de monde !

Entre vendredi dernier (jour ou j'ai commencé à faire un peu de pub sur les forum des autres clubs) et aujourd'hui, 41 nouvelles inscriptions dont 21 Brivistes !

:bravo::bravo::bravo:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Si on était allé gagné à Brives,y en aurait eu moins!:6775: hahahaha

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
C'est sur... mais on a perdu à Oyonnax et... rien lol !

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Réactions
1

T'ain comment t'est prêt à tout pour récupérer le leadership. S'en est presque indécent hahahahahahahaha

Dernière édition par un modérateur:

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Oui mais les autres ils donnent des lots... moi j'ai pas de pubs ni de sponsors qui me permettent pour le moment de donner quoi que ce soit... sinon il y aurait déjà des milliers d'inscrits LoL

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Réactions
1
je sais bien mais avec ton idée tu récupérerai 41 points. De quoi être tranquille un bon moment LoL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas