• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics rugby gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
J'ai fais un peu de pub sur les forums de nos collègues du top 14 et plusieurs se sont inscrits (et oui il faut faire un peu de concurrence à Catalan92... haha) :

- 3 Clermontois
- 7 brivistes
- 3 Parisiens (Stade Français)
- 1 oyonnaxien
- 1 carcassonnais
- et 1 Castrais

Bienvenues à tous sur le site de pronostics !
:263770:pan66

oulaaaaaaaaaa tu dis 3 parisiens stade français ok c est comme dire 3 catalans usap mdrrrrrrrrrrrrrr

le racing ce st le club de la banlieue et ce st pas paris tu vas te faire mettre dans du goudron avec des plumes mdr hahahaha

par contre j ai une idée

je ne sais pas comment tu lances les resultats par journee mais ya moyen davoir un lancement quand on a eu des matchs sur une journee quand ce st sur plusieurs jours ? c est juste une idée faut pas que cekla te cause du taff en plus

Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
J'ai pas compris. En gros tu voudrais un peu comme j'ai fais pour le top14 mais en Hcup et Amlin CUp ?

catalan92

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
tu parles de modifier les pronos en fonctio heure des matchs ? why not mais ma question est la suivante

exemple hier on a eu des matchs qui se sont joues clermont toulon etc etc ma question etait de savoir le reslutat des pronos partiels pyuisque journee incomplete pouvaient aussi tomber sans attendre le dernier match :6775:

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Mais tu veux quoi exactement ?
Le score des matches terminés ?
ou
Les points des pronostiqueurs des matches terminés ?

Dsl je comprends pas trop... ;)

catalan92

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
ptin je parles quelle langue tu veux en catalan lol

le monsieur dit qu avoir un classement du concours des pronosticateurs meme quand la journee n est pa fini histoire de voir qui mont ou descend lol

le score des matchs lol je les ais en push avec mon ailphone ?

compris ? :phaha

catalan78

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
4
Il veut avoir l'évolution du classement en fonction des résultats en cours. Une sorte de classement en live.

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
ptin je parles quelle langue tu veux en catalan lol

le monsieur dit qu avoir un classement du concours des pronosticateurs meme quand la journee n est pa fini histoire de voir qui mont ou descend lol

le score des matchs lol je les ais en push avec mon ailphone ?

compris ? :phaha

Haaaaaaaa... ben là j'ai mieux compris !
Pour le moment ça n'est pas possible mais c'est en effet une belle amélioration à faire !
Je la note car effectivement elle est très intéressante...

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
342
50ème : ça y est , je ne perdrai plus de place !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas