le pronostic qui donne toutes les équipes qui reçoivent,gagnantes,est trés pertinent aussi,connaîtrait il les résultat à l'avance,au vu de sa fonction?:6775:
Ben c'est dur à dire pour une première journée. Beaucoup d'équipes dites "moyennes" reçoivent des équipes dites "Grosses" !! Peut être qu'en voyant les compos le jeudi ou vendredi je changerai le prono d'un ou de deux matches mais pour le moment... :6775:
Par contre j'espère que ce n'était pas une phrase explicite dans laquelle tu me soupçonnais de tricher... (en même temps ça servirait à quoi vu qu'il n'y a pas de lots...)
Au fait ça pourrait être sympa de se faire sponsoriser par le forum non ? Vous en pensez quoi ? Quelques petits lots ça représente pas grand chose avec tous les miliers d'€uros que le webmaster se fait...
j'comprends pas l'USAP gagne tous les premiers matchs et je ne l'ai que 6ème...j'comprends pas...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !