• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics rugby gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
0
Tana ça veut dire qu'on gère nous ? :cool:

En tout cas je vais pas tarder à enregistrer les résultats mais ce w.e on aura peu de 7/7 je pense !!

Vous auriez geré si vous aviez battu le SF chez vous.
La va faloir que vous récuperez les 4 pions a l'extérieur mais je pense que c'est largement faisable a Biarritz qui a la tete dans le sceau.
En attendant marché leur sur la gueule aux Toulousains, vous l'avez bien fait la saison dernière.
au boulot!

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
On va essayer pour Toulouse !! ;)

Après on ne te promet rien pour le match à Biarritz avec nos 2 derniers déplacements à Bayonne et à Brive ... même avec une équipe au fond du trou, on peut perdre ... LoL

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Réactions
4
On va essayer pour Toulouse !! ;)

Après on ne te promet rien pour le match à Biarritz avec nos 2 derniers déplacements à Bayonne et à Brive ... même avec une équipe au fond du trou, on peut perdre ... LoL

pour Toulouse , à mon avis ça risque d'être très chaud , mais pour Biarritz , no problème , nous allons faire le max pour battre notre record ......de cartons jaunes haha , à ce propos , qui sera l'arbitre ? j'en connais un pas mal , il a l'habitude !!!!

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
6/7 a cause du SF qui gagne d'un point a Oyo :mad:

Les grosses écuries ont compris qu’etre dans les 6 peut suffire pour finir champion, donc beaucoup de matchs à l’extérieurs sont « faussés ».
A part Clermont qui je pense est en train d’imploser (prendre une branlée à Montpellier avec l’équipe type…, match à oyonnax…), les autres gèrent bien.

hahahahahahahaha

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Avec les victoires d'Oyonnax contre Toulon et le match nul entre Grenoble et Brive, on pouvait se douter que le 7/7 serait difficile !!
Malgré tout, deux 6/7 ont quand même était trouvé !!

Bravo à "riever" ainsi qu'à "fix" pour se superbe pronostic !!

riever

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
9
Merci Pana.

Ps : beau boulot pour le site.

Avec les victoires d'Oyonnax contre Toulon et le match nul entre Grenoble et Brive, on pouvait se douter que le 7/7 serait difficile !!
Malgré tout, deux 6/7 ont quand même était trouvé !!

Bravo à "riever" ainsi qu'à "fix" pour se superbe pronostic !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas