• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics rugby gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
J'essaye de me renseigne auprès de certaines entreprise, de certaines boites pour avoir des sponsors et ainsi essayer de donner quelques lots pour les gagnant.

J'avoue que pour l'instant je n'ai pas réellement de retour mais le premier m'ayant répondu positivement est Catcola. Voici une partie de leur réponse. Qu'en pensez vous ?

En espérant avoir d'autres retours...

Salut Pana!Essayes avec GUASCH, peut être!:p:p:p

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Je les contacte uniquement par facebook pour le moment (par le temps de me déplacer...).

Guash c'est les dragons mais bon oui on peut essayer.

Tu connais leur page facebook ? J'arrive pas à la trouver...

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Je les contacte uniquement par facebook pour le moment (par le temps de me déplacer...).

Guash c'est les dragons mais bon oui on peut essayer.

Tu connais leur page facebook ? J'arrive pas à la trouver...

Euh,je plaisantais hein!LoL
Ceci dit,PAO,peut être!:231183:

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
PAO ne fait pas les pronos il me semble...

Journée n°3 : 56 pronostics effectué pour le moment. L'ancien record est désormais battu... atteindrons nous les 60 pronostics dans la saison ?
Suspense...

Si certains connaissent des gens que je pourrai contacter pour avoir un sponsor... ou un de plus... je suis preneur !

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
PAO ne fait pas les pronos il me semble...

Journée n°3 : 56 pronostics effectué pour le moment. L'ancien record est désormais battu... atteindrons nous les 60 pronostics dans la saison ?
Suspense...

Si certains connaissent des gens que je pourrai contacter pour avoir un sponsor... ou un de plus... je suis preneur !

Est ce que a essayés des artisans sur ceret et alentours?

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Non mais je t'avoue que je n'ai pas envie de faire du porte à porte pour demander de sponsoriser un site qui ne génère "que" 500 pages vues par mois !

Pour le moment comme je te disais je ne fais que du démarchage par internet via facebook c'est sur c'est pas le top mais j'ai pas vraiment le temps de faire autrement) !

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Non mais je t'avoue que je n'ai pas envie de faire du porte à porte pour demander de sponsoriser un site qui ne génère "que" 500 pages vues par mois !

Pour le moment comme je te disais je ne fais que du démarchage par internet via facebook c'est sur c'est pas le top mais j'ai pas vraiment le temps de faire autrement) !

Je comprends!:6775:

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 297
As tu contacté le glacier Espy pour une pitchenette ? haha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas