Ramball84
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 16 Mars 2018
- Réactions
- 6 778
Apparemment oui...Naqalevu devrait être titulaire...mais là ça commence vraiment à faire beaucoup...Saiwalau est toujours blessé ?
Apparemment oui...Naqalevu devrait être titulaire...mais là ça commence vraiment à faire beaucoup...Saiwalau est toujours blessé ?
Parce que toi ça te réjouit ?
Bref on fera avec, on a bien gagné des matchs avec ton chouchou pilier droit titulaire.
SIPA HS, vite une bonbonne d oxygène pour @passionUsap , on va dépasser le stade de la crainte là
Et s il reste une place dans l ambulance faut la garder pour @koenig avec naqalevu qui s annonce
Après un début de saison pourri par des bobos, il n'a eu que des bouts de matchs pour s'exprimer.Apparemment oui...Naqalevu devrait être titulaire...mais là ça commence vraiment à faire beaucoup...
Après un début de saison pourri par des bobos, il n'a eu que des bouts de matchs pour s'exprimer.
Si FA lui fait confiance, je ne vois pas où est le problème.
Samedi face au CO ce sera son heure et la présence à ses côtés de ses compères fidjiens (Duguivalu et Veredamu), devrait l'aider.
Moi, j'ai confiance ...
Put...mais c'est pas possible!! bientôt on va faire jouer l'équipe B!!Les amis,
Je viens d'apprendre que Sipa sera absent contre le CO car douleur au mollet. Selon mes infos Naqualevu pourrait être titulaire.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !