On voit qu'avec deux piliers de niveau top 14, Joly (en plus vieillissant) n'a pas sa place, et je suis très content parce que le club ne s'en porte que mieux. Là où toi tu nous louais ses qualités.
Joly c'est comme Fia, Moreaux, & d'autres je pense que le club leur aura bien plus apporté que ce qu'ils ont apporté au club. Je n'aurai aucune nostalgie, ni reconnaissance.
Toi tu le compares avec deux joueurs qui ont été les meilleurs de nos trois saisons précédentes, dont un qui nous a rapporté des centaines de milliers d'euros à la revente, ça en dit long sur ta compréhension du rugby !
Tu remets Lucas sur le tapis... accessoirement il a glané un titre de champion de France de top 14 il y a deux ans, alors qu'il jouait que des impasses en proD2. Bon plus exactement Arlette l'a foutu hors groupe 5 mois, mais à un moment il ne restait plus que Fakatika pour dépanner, c'était chaud. Passer de Rouen au Leinster et Harlequins, il a dû pleurer!
Je ne pense pas qu'il ait beaucoup de regrets d'être parti même s'il joue peu/pas cette saison.