moulinas
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 13 Mai 2014
- Réactions
- 512
Tu fumes quoi?A croire que la cellule de recrutement ne regarde que les faits divers ...
Allez donc chercher du côté des U20 !!!! Raz le bol des racailles !
Tu fumes quoi?A croire que la cellule de recrutement ne regarde que les faits divers ...
J'ai bien rigolé, merci !A croire que la cellule de recrutement ne regarde que les faits divers ...
Les U20, cela fait des mois que la cellule espoir essaye de recruter le 8 de l'équipe de France, proposition a pdt la coupe du monde 500 euros ……le racine l'a fait signé pour 8000 e par mois, donc chaques choses en son tps , champion espoir (bcp investit), et cette année gros recrutement équipe prémière , attentons les résultats et ils seront positif j'espère, pour moi dans les 6) , ensuite finançons "le contre de formation" et trouvons comment le financer et ou l'implanter, et ensuite on pourra se permettre de viser des jiff U20 à gros potentielA croire que la cellule de recrutement ne regarde que les faits divers ...
Joseph, déjà en janvier-février il avait signé au Racing !Les U20, cela fait des mois que la cellule espoir essaye de recruter le 8 de l'équipe de France, proposition a pdt la coupe du monde 500 euros ……le racine l'a fait signé pour 8000 e par mois, donc chaques choses en son tps , champion espoir (bcp investit), et cette année gros recrutement équipe prémière , attentons les résultats et ils seront positif j'espère, pour moi dans les 6) , ensuite finançons "le contre de formation" et trouvons comment le financer et ou l'implanter, et ensuite on pourra se permettre de viser des jiff U20 à gros potentiel
The Stade Français Paris don't like thisJoseph, déjà en février il avait signé au Racing !
Et biensur, Rugbyrama oublie de mentionner qu’il a été contrôlé Positif quand il jouait à AGEN!!!op 14 - Un come-back à l’USAP
Par Rugbyrama
Il y a 3 heuresMis à jour il y a 1 heure
Tandis que l’USAP prépare sa rentrée en Top 14, L’Indépendant a révélé qu’un ancien de la maison perpignanaise pourrait revenir. Il s’agirait du Tongien Sione Tau. Le 3e ligne de 29 ans avait été suspendue 2 années pour dopage en octobre 2017, une réduction de peine pourrait donc le ramener sous les couleurs des sang et or.
- 0
ça te fait quoi????Et biensur, Rugbyrama oublie de mentionner qu’il a été contrôlé Positif quand il jouait à AGEN!!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !