Michemiche
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 29 Septembre 2017
- Réactions
- 86
On a eu tellement de désillusion ça me fait ni chaud ni froid on on verra bien
Réduction de peine ne signifie pas être innocent.Ce serait une bonne chose, ce joueur est impressionnant.
Si il est vraiment innocent, ce que je pense, cela nous montre l'amateurisme d'Agen, quant à l'accompagnement des non francophones dans leurs démarches administratives, faire transférer le courrier de ces joueurs au club serait un minimum. Je n'ose imaginer le vide qui peut entourer les joueurs déracinés dans des clubs moins bien structurés.
A croire que la cellule de recrutement ne regarde que les faits divers ...Réduction de peine ne signifie pas être innocent.
c est exactement a ceux que je penser on va entassé des 3 eme ligne aile mais pas de pure 8 alors qu il y en a UN qui n ai pas conservé a lyon qui va repartir en nouvelle zelande s il ne trouve pas un club et qui serai le complement essentiel a lemalu c est toa halafihi sacré joueur qui nous ferai enormement de bien.Je ne vais pas faire le lourd car Tau avait fait un très bon début de saison. Mais ça ne réglerait pas le dossier du 8. Ca ferait un flanker de plus, sachant que plusieurs 2des lignes peuvent y jouer et toujours Lemalu seul au monde en 8. Même si certains, aussi, peuvent glisser en 8, voire les jeunes.
Puis, il y a Faleafa qui a été prolongé. Dès le départ, j'étais un des rares à ne pas m'offusquer de la décision du club et même à la trouver logique. Ca risque de faire un entassement sur les côtés et un seul vrai 8.
A croire que la cellule de recrutement ne regarde que les faits divers ...
Allez donc chercher du côté des U20 !!!! Raz le bol des racailles !
Racaille ? Un peu excessif non ???A croire que la cellule de recrutement ne regarde que les faits divers ...
Allez donc chercher du côté des U20 !!!! Raz le bol des racailles !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !