• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signons La Pétition Pour Garder Joe Carlisle À L'usap

On devrait ouvrir un sujet:
Êtes vous , pour ou contre la pétition pour garder joe Carlisle ?

Je sais pas le faire, si il y a un forumeur pour l'ouvrir . ;)

Déjà je ne me surnomme pas Joël mais je me prénomme Joël et pourquoi, et bien si tu y tiens je peux le demander à ma mère. Ensuite ma question était juste là pour essayer de comprendre l’intérêt d'un nouveau pseudo pour s'exprimer. Puisque l'important c'est le contenu du message et que le double pseudo t’indiffère comme tu le dis si bien....alors pourquoi en avoir un double...vas y explique moi ça m’intéresse. Après je n'avais jamais dis que ton discours n'allait pas, tu as ton point de vue, j'ai le mien et c'est tout....c'est comme le gout et les couleurs, cela ne se discute pas. Et pour en terminer tu me diras à quel moment j'ai seulement émis l'idée de te bannir ou que ta présence était jugée indésirable...loin de moi cette idée !
il y a pas longtemps....on était banni pour plusieurs (pseudos)

A partir du moment où il n'en utilise qu'un à la fois, que le changement est assumé, et qu'il ne l'utilise donc pas pour se répondre à lui même je ne vois pas trop le problème.
Mais ça ne répond pas à la question...ça sert à quoi?

Alors il faut accepter BRACCO......et monsieur multi pseudos POLO ....NON?????????

La question n'est pas d'accepter Pierre ou Paul......mais de savoir à quoi ça sert...c'est ça que je veux savoir....juste ça !

Retour