swedge
USAPiste balbutiant
1000, ça reste tout petit, non ?
1000 personne en 1 semaine c'est pas mal.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
1000, ça reste tout petit, non ?
Les gens sont lucides, ils savent que nous avons déjà trois 10, mais c'est bien de l'avoir lancé pour que le club puisse prendre acte , c'est tout .
C'est le principe méme de la pétition qui pose problème.En agissant ainsi vous jouez contre l'USAPet d'ailleurs ,parmi les signataires j'aimerais bien savoir quelles sont les motivations réelles de certains .Si c'est pour fragiliser Rivière,c'est lamentable ,au moment ou l'USAP semble trouver une certaine cohérence dont l'absence nous a couté si cher depuis 4 ans.Si vous souhaitez peser sur le projet sportif de l'USAP et donc sur la composition des effectifs,créez donc une association ou autre chose ,amenez des fonds et demandez a rentrer au conseil d'administration.Vous pourrez ainsi peser sur les choix sportifs ,au moins a hauteur du poids financier que vous représenteraient .C'est ça le fontionnement normal d'un entreprise ,fusse t elle sportive.Le reste n'est que contre productif ,pour ne pas dire autre chose,pour l'USAP,l'image que le club s'efforce de véhiculer,pour le joueur méme que vous prétendez défendre et a moyen terme pour vous méme.Il serait souhaitable que cette opération de déstabilisation cessat ou mourut de sa belle mort,faute de quoi elle ouvrirait un précédent funeste;funeste car il pourrait créer par le biais de la multiplication de ce genre d'initiatives,une pagaille monstrueuse mortifére pour ce club que vous prétendez aimer.Est-que tu parle des même qui avaient dit à Messi qu'il était trop petit pour être joueur de foot ?
C'est le principe méme de la pétition qui pose problème.En agissant ainsi vous jouez contre l'USAPet d'ailleurs ,parmi les signataires j'aimerais bien savoir quelles sont les motivations réelles de certains .Si c'est pour fragiliser Rivière,c'est lamentable ,au moment ou l'USAP semble trouver une certaine cohérence dont l'absence nous a couté si cher depuis 4 ans.Si vous souhaitez peser sur le projet sportif de l'USAP et donc sur la composition des effectifs,créez donc une association ou autre chose ,amenez des fonds et demandez a rentrer au conseil d'administration.Vous pourrez ainsi peser sur les choix sportifs ,au moins a hauteur du poids financier que vous représenteraient .C'est ça le fontionnement normal d'un entreprise ,fusse t elle sportive.Le reste n'est que contre productif ,pour ne pas dire autre chose,pour l'USAP,l'image que le club s'efforce de véhiculer,pour le joueur méme que vous prétendez défendre et a moyen terme pour vous méme.Il serait souhaitable que cette opération de déstabilisation cessat ou mourut de sa belle mort,faute de quoi elle ouvrirait un précédent funeste;funeste car il pourrait créer par le biais de la multiplication de ce genre d'initiatives,une pagaille monstrueuse mortifére pour ce club que vous prétendez aimer.
T'as pas du bien lire ,mais c'est pas grave.Je suis sur qu'il y en a qui on lu comme il fautT'as raison MAURY !
C'est simple en fin de compte ! Chaque pétitionnaire (sont 1000 ) fait l'acquisition d'une brique (150 l'unité) et Carlisle reste à l'USAP !
Après on fait une autre pétition pour Oliver, et le mur sera fini ...
Maury mais pourquoi tu t'excites comme çà...sur une pétition...chacun fait comme il veut et puis c'est tout !T'as pas du bien lire ,mais c'est pas grave.Je suis sur qu'il y en a qui on lu comme il faut
C'est le principe méme de la pétition qui pose problème.En agissant ainsi vous jouez contre l'USAPet d'ailleurs ,parmi les signataires j'aimerais bien savoir quelles sont les motivations réelles de certains .Si c'est pour fragiliser Rivière,c'est lamentable ,au moment ou l'USAP semble trouver une certaine cohérence dont l'absence nous a couté si cher depuis 4 ans.Si vous souhaitez peser sur le projet sportif de l'USAP et donc sur la composition des effectifs,créez donc une association ou autre chose ,amenez des fonds et demandez a rentrer au conseil d'administration.Vous pourrez ainsi peser sur les choix sportifs ,au moins a hauteur du poids financier que vous représenteraient .C'est ça le fontionnement normal d'un entreprise ,fusse t elle sportive.Le reste n'est que contre productif ,pour ne pas dire autre chose,pour l'USAP,l'image que le club s'efforce de véhiculer,pour le joueur méme que vous prétendez défendre et a moyen terme pour vous méme.Il serait souhaitable que cette opération de déstabilisation cessat ou mourut de sa belle mort,faute de quoi elle ouvrirait un précédent funeste;funeste car il pourrait créer par le biais de la multiplication de ce genre d'initiatives,une pagaille monstrueuse mortifére pour ce club que vous prétendez aimer.
Je ne m'excite pas .En l'occurrence les excités sont ailleurs.Je donne un avis .peut etre est ce trop?Tu peux considérer que cette initiative est anodine,je pense exactement le contraire et moi au moins je dis pourquoiMaury mais pourquoi tu t'excites comme çà...sur une pétition...chacun fait comme il veut et puis c'est tout !