@Maury ]nous qui recherchons des "couillus" devant on nous recrute un chapon.
Oui , mais un chapon aux hormones ça change tout .
Publié le 11/06/2014
Résumé de la décision relative à M. Valentin CHAPON :
« Lors d’un entrainement de rugby du centre de formation du « Racing Métro 92 », M. Valentin CHAPON, titulaire d’une licence délivrée par la Fédération française de rugby, a été soumis à un contrôle antidopage, effectué le 19 novembre 2013 à Plessis-Robinson (Hauts-de-Seine). Selon un rapport établi le 10 décembre 2013 par le département des analyses de l’Agence française de lutte contre le dopage, les analyses effectuées ont fait ressortir la présence de terbutaline, à une concentration estimée à 42 nanogrammes par millilitre.
Par une décision du 11 février 2014, l’organe disciplinaire de première instance de lutte contre le dopage de la Fédération française de rugby a décidé d’infliger un avertissement à M. CHAPON.
Par une décision du 7 mai 2014, l’Agence française de lutte contre le dopage, qui, ne s’estimant pas suffisamment éclairée au regard du dossier fédéral transmis, s’était saisie le 12 mars 2014 sur le fondement des dispositions du 3° de l’article L. 232-22 du code du sport, a décidé de prononcer un avertissement à l’encontre de M. CHAPON. La décision prend effet à compter de la date de sa notification à l’intéressé. »
N.B. : la décision a été notifiée par lettre recommandée au sportif le 2 juin 2014, ce dernier ayant accusé réception de ce courrier le 4 juin 2014.