2,04 c est pas commun qd meme. Dans tous les cas si le racing le laisse partir c est qu il croit moyen en lui, car ils font jouer qd meme qques jeunes et ils doivent avoir les moyens de payer qques contrats espoirs. D un autre coté je ne sais pas s il peut jouer à droite mais atteindre le niveau d un chalureau ne semble pas etre un objectif inaccessible. Bref etre limité pour le finaliste de champion s cup et être utile en prod D2, n est pas forcément illogique. Il se peut qu il soit utile et entre dans le roulement. Pour ce type de joueur le début de saison est important, ils s entrainent avec les pros, y a beaucoup de rotations dans les matchs amicaux, s ils se mettent en évidence ça peut bousculer la hiérarchie (je pense que par exemple forletta a su saisir ce type de chance). Au final on lui demande pas grand chose connaitre les annonces en touche, et pousser comme un bœuf en mélée ;-), c est déjà pas mal mais à 21 c est réalisable. Si en plus avec sa taille il nous capte tous les renvois: on le met capitaine, maire de perpignan et miss roussillon
Ps: je ne sais pas si vivalda pousse et déblaye autant qu un vilaceca/charlon mais mais si lemalu fait la maille on aura de la puissance en 3eme ligne, et avoir un 2cnde ligne mobile qui casse les lignes c est une vraie plus value