• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Signature d'Alex Brown, via l'appli officielle

Je te l'accorde !Mais depuis lors le club n'a cessé de stagner puis de régresser; auparavantil y avait un patron au niveau du sportif en la personne de Jacques Brunel qui, outre ses compétences sportives, a une forte personnalité que l'on n'a plus retrouvée.La nature ayant horreur du vide, SD s'y est engouffré; puis arrive Hyardet qui n'est pas facilement malléable et comme par hasard il ne reste qu'un an alors que compte tenu du contexte je considère qu'il a fait du bon travail.
j'espère que les prochai,es semaines me donneront tort avec la venue d'un manager " costaud " mais je suis trés sceptique sur ce point

Mais alors, dans ce cas l'erreur n'est-elle pas d'avoir négligé le recrutement du manager ?
Comme par hasard, les meilleurs résultats sont intervenus avec l'entraîneur le plus renommé. Je suis désolé mais les échecs de Delmas (il venait de planter le BO et le SF, les joueurs n'en voulaient pas - ça aussi gros problème de ces dernières années -, il n'a pas pu venir avec les adjoints qu'il voulait) ou Hyardet (sa dernière expérience dans le rugby pro remontait à belle lurette, un staff fait à la va vite avec un Patat qui avait été recruté par Delpoux et un Gelez qui n'avait rien prouvé) étaient courus d'avance. Delpoux c'est légèrement différent mais tout a été dit, dans tous les cas il y a eu là aussi erreur de casting. Sans parler de cette saison où là aussi, sans remplaçant à Hyardet et avec un duo Patat-Gelez, on allait droit dans le mur.

Je te l'accorde !Mais depuis lors le club n'a cessé de stagner puis de régresser; auparavantil y avait un patron au niveau du sportif en la personne de Jacques Brunel qui, outre ses compétences sportives, a une forte personnalité que l'on n'a plus retrouvée.La nature ayant horreur du vide, SD s'y est engouffré; puis arrive Hyardet qui n'est pas facilement malléable et comme par hasard il ne reste qu'un an alors que compte tenu du contexte je considère qu'il a fait du bon travail.
j'espère que les prochai,es semaines me donneront tort avec la venue d'un manager " costaud " mais je suis trés sceptique sur ce point

Qu'ils se renseignent au sein du club et de quelques joueurs et ils se rendront vite compte que SD n'est pas tout rose.
On ne peut pas tout lui imputer mais son caractère n'est pas fait pour apaiser les tensions.
On s'en ai tous aperçu quand il est passé à la radio il y a quelque temps, il a facilement et d'un revers de main balayer le mot supporter.

Il est encore sous contrat ?
Moi j'adore vraiment ce joueur , et ça me fait vraiment chier qu'il puisse jouer si peu . Il les enchaînent ...

Jusqu'en 2017 .

C'est surtout la faute de personne en particulier, mais d'un problème profond.
Dire que les maux de l'USAP viennent de Derœux, c'est fort.
Je ne dis pas que tous les maux de l'usap viennent de lui, je constate simplement que depuis qu'il a pris de l'importance dans le club les chosses ne s'arrangent pas et les problèmes relationnels se succèdent.
Ce que je souhaite c'est qu'on le cantonne à l'administratif et qu'on engage un manager qui soit le SEUL à s'occuper du sportif.

Déjà trouver un bon pilier pour la prod2 avec des salaires moyens c'est très dur à trouver. Ensuite, Exeter est actuellement 2ème du championnat anglais et c'est un club qui axe son jeu sur le jeu d'avant et penser qu'on allait recruter le pilier droit titulaire d'Exeter c'est croire au père noel. A priori comme tu le dis c'est le N°3 d'exeter mais le N°3 d'exeter est sûrement du même niveau voire meilleur que le N°2 de l'USAP en Prod2 enfin j'imagine qu'il est meilleur qu'un michelvili ou qu'un cheron. Puis les anglais aiment le combat et la mêlée fermé est une phase de jeu hyper importante dans leur pays donc recruter un pilier droit qui peut dépanner à gauche et je pense une bonne opportunité pour notre club. Enfin comme tu le dis il est le N°3 dans son club dont nul doute qu'il sera revanchard et on sera peut être agréablement surpris en tout cas je l'espère.

Trouver un bon pilier droit disponible est assez difficile et financièrement n'étant peut-être pas les plus attractifs cela n'arrange rien .

Bon, il va être bon ou quoi ce joueur qui n'a pas encore joué pour nous ????

LoL

Il révise son français pour pouvoir lire s'il est assez bon pour nous , pour enfin venir jouer chez nous . :p

Retour