Je te l'accorde !Mais depuis lors le club n'a cessé de stagner puis de régresser; auparavantil y avait un patron au niveau du sportif en la personne de Jacques Brunel qui, outre ses compétences sportives, a une forte personnalité que l'on n'a plus retrouvée.La nature ayant horreur du vide, SD s'y est engouffré; puis arrive Hyardet qui n'est pas facilement malléable et comme par hasard il ne reste qu'un an alors que compte tenu du contexte je considère qu'il a fait du bon travail.
j'espère que les prochai,es semaines me donneront tort avec la venue d'un manager " costaud " mais je suis trés sceptique sur ce point
Mais alors, dans ce cas l'erreur n'est-elle pas d'avoir négligé le recrutement du manager ?
Comme par hasard, les meilleurs résultats sont intervenus avec l'entraîneur le plus renommé. Je suis désolé mais les échecs de Delmas (il venait de planter le BO et le SF, les joueurs n'en voulaient pas - ça aussi gros problème de ces dernières années -, il n'a pas pu venir avec les adjoints qu'il voulait) ou Hyardet (sa dernière expérience dans le rugby pro remontait à belle lurette, un staff fait à la va vite avec un Patat qui avait été recruté par Delpoux et un Gelez qui n'avait rien prouvé) étaient courus d'avance. Delpoux c'est légèrement différent mais tout a été dit, dans tous les cas il y a eu là aussi erreur de casting. Sans parler de cette saison où là aussi, sans remplaçant à Hyardet et avec un duo Patat-Gelez, on allait droit dans le mur.