DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 723
On peut peut être rajouter debaty, fickou....mais je crois pas qu'il y en ait beaucoup plus.....
Pour mieux comprendre la tache qui attend Noves voici le reservoir de joueur dont il pourra disposer .J'ai recensé 207 joueurs français selectionnables qui se repartissent comme suit.
PILIERS 36 Joueurs
TALONNEURS 26 joueurs
SECONDE LIGNE 21 joueurs
TROISIEME LIGNE 32 joueurs
DEMI DE MELEE 26 joueurs
DEMI OUVERTURE 19 joueurs
CENTRES 27 joueurs
AILIERS 18 joueurs
ARRIERES 19 joueurs
Je precise que j'ai retiré de la liste les quelques joueurs de plus de 32 ans qui ne constituent pas un avenir pour la CDM 2019.ainsi que les tout jeunes sous contrat "espoir"
ON note un déficit quantitatif en ailiers,en seconde ligne et de maniere plus surprenante en troisieme ligne( a peine 10 chois par poste de troisieme ligne)
Quantitativement c'est un peu juste ,d'autant que plus de la moitié de ces 207 joueurs ont deja été essayés.
Pour mieux comprendre la tache qui attend Noves voici le reservoir de joueur dont il pourra disposer .J'ai recensé 207 joueurs français selectionnables qui se repartissent comme suit.
PILIERS 36 Joueurs
TALONNEURS 26 joueurs
SECONDE LIGNE 21 joueurs
DEMI DE MELEE 26 joueurs
CENTRES 27 joueurs
AILIERS 18 joueurs
ARRIERES 19 joueurs
Je precise que j'ai retiré de la liste les quelques joueurs de plus de 32 ans qui ne constituent pas un avenir pour la CDM 2019.ainsi que les tout jeunes sous contrat "espoir"
ON note un déficit quantitatif en ailiers,en seconde ligne et de maniere plus surprenante en troisieme ligne( a peine 10 chois par poste de troisieme ligne)
Quantitativement c'est un peu juste ,d'autant que plus de la moitié de ces 207 joueurs ont deja été essayés.
Je supposes que tu n'as pris que des joueurs de top 14. On peut aussi, comme les Italiens, les Argentins, et d'autres aller voir en pro D2Pour mieux comprendre la tache qui attend Noves voici le reservoir de joueur dont il pourra disposer .J'ai recensé 207 joueurs français selectionnables qui se repartissent comme suit.
PILIERS 36 Joueurs
TALONNEURS 26 joueurs
SECONDE LIGNE 21 joueurs
DEMI DE MELEE 26 joueurs
CENTRES 27 joueurs
AILIERS 18 joueurs
ARRIERES 19 joueurs
PILIERS 36 Joueurs
TALONNEURS 26 joueurs
SECONDE LIGNE 21 joueurs
DEMI DE MELEE 26 joueurs
CENTRES 27 joueurs
AILIERS 18 joueurs
ARRIERES 19 joueurs
Oui bien sur je me suis limité au Top 14 car je ne pense pas ,sauf cas exceptionnel,que Noves aille "recruter" en Pro D2 ;Mais au dela des indications quantitatives que donne cette liste,en regardant de prés le profil des joueurs ,que l'on connait assez bien pour la pluspart on note que qualitativement ce n'est pas terrible et que donc malheureusement je crains que une grande equipe de France ,ce ne soit pas encore pour demain.Reste l'espoir des "Espoirs"
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !