jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Réactions
- 2 260
@Carança Moi ce que je vois c'est que tu fais partie des gens sur qui la communication du gourou Arlettaz a bien prise, et vous êtes nombreux à être dans ce cas.
Je vais vous mettre d'accord.Le gourou et sa secte : rien que ça. Après les jugements péremptoires, après les avis sans nuances, après les excès de langage, fais gaffe, tu n'est loin de tomber dans le complotisme. "Le mauvais Arlettaz et ses Iliens". Mare de Deu !
.
Arlettaz son seul titre de gloire c'est d'avoir démissionné , sans percevoir donc d'indemnisation , après la relégation pour la premiere fois dans l'histoire de l'Usap.
Même son titre de l'an passé , il l'a décroché "à l'insu de son plein grès"" , un an trop tôt.
De ce fait , la démission , il est au dessus de toute les critiques ,; il a le droit de faire tout et n'importe quoi...aux yeux de certains catalano-catalan supporteurs de l'Usap . tout comme aux yeux de Riri le batisseur( ça ne lui a pas coûté un sous).
Pour l'instant , il a à son actif 2 relégations en pro D2. Dans bien des clubs , il sera banni à vie.
on va bien voir ce que l'avenir nous réserve. nJe n'ai pas une immense confiance et je crains qu'au final , on se foute le doigt dans l’œil jusqu'aux coui*****