Usapfry
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 19
Un agrandissement? Mouai on peut interpréter ses phrases comme on veut.... En tout cas pour ce qui est d'un nouveau stade il a été clair dans l'interview, c'est hors de question, tâchons déjà de remplir aimé giral. Après un agrandissement je serai plutôt pour car lors des grandes affiches il pourrait se remplir, par contre mal de cap pour se garer les soirs de match et quand on voit ce qui arrive à ceux qui se garent sur les trottoirs...
Après pour le naming, c'est je pense encore un sujet tabou au rugby, mais je pense que ça va venir... que ce soit bien ou mal, je n'ai aps envie de rentrer dans le débat, car je crois que ça ne dépendra pas de nous. Il est clair que si des clubs comme le racing (stadium foncia) toulon (stadium éditions soleil) ou toulouse (airbus) lancent la mode, d'autres suivront derrière. Regardez les délocalisations, désormais tout le monde trouve ça normal alors que le stade français se faisait critiquer il y a 10 ans quand il a commencé, y en même qui iront à hong kong....
La modernité nous diront certains..
Souvent les places qui restent sont celles dans les angles , qui sont chères et mal placées .
Sinon , jamais on ne pourra changer le stade Aimé Giral en quoi que se soit !!