Pour ceux qui n'auraient pas lu tout le message, je suis CONTRE également, mais ce genre de pratiques peut se répandre à la france et notamment au rugby, donc je prends la température, voilà tout...
Pour ceux qui n'auraient pas lu tout le message, je suis CONTRE également, mais ce genre de pratiques peut se répandre à la france et notamment au rugby, donc je prends la température, voilà tout...
salut les amis
derrière ce titre un peu bizarre, je vais tenter d'expliquer rapidement en quelques mots.
Je parle bien sûr du naming, ça m'est venu à l'esprit samedi matin en écoutant rmc. Ils parlaient du allianz riviera de nice, des valeurs du sport en france etc.
Je ne savais pas que les saracens avaient déjà fait du "naming" avec allianz également. Donc ça existe en rugby.
Personnellement, je vois mal un jour le stade changer de nom, mais peut-être que je ne fais partie que d'une minorité.
Si on nous dit, bah demain, aviva pose 20 millions sur la table et aimé giral s'appelle :
Le "aviva catalan's park" !
On est champion dans les 3 ans mais on perd notre âme. Vous votez quoi ?!
tout à fait d'accord avec toi!Non, on nomme un stade "allianz" ou "aviva" quand il est neuf, ça ok ça rembourse un peu les frais de construction tout ça et ça met de l'argent dans les caisses .
Mais quand un stade a des dizaines et des dizaines d'années on décide pas du jour au lendemain de le renommer c'est absurde .
Mr.Riviere a annoncé lors de la conférence de presse :" vous aurez , les outils nécessaire..." le projet d'un nouveau AG a 18000 places serait pas en discussion ?
Mr.Riviere a annoncé lors de la conférence de presse :" vous aurez , les outils nécessaire..." le projet d'un nouveau AG a 18000 places serait pas en discussion ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !