tes un âne. Du coup quand on va pas dans ton sens tu deviens hautain? si on leur met une tannée je serai le premier heureux figure. juste essaie detre logique t'es bon d'habitude. Les faits sont la. clermont on a pas existe devant on a perdu, on a ete mieux a bayonne mais on a peché encore comme si l etat de fatigue se faisait sentir avec cette saison longue. tout ce qui marchait dans les combinaisons fonctionnés tres bien mais la y a la passe en avant, ou pas dans le tempo, des fautes betes, comme si on etait moins frais mentalement moins rapide moins facile. oublie pas quon a joué le maintien tres longtemps et que ca fatigue mentalement. et si mentalement tu y es moins tout marche moins bien. Clermont on doit les battre mais on a fait bcp trop d'erreurs qu'on ne faisait plus, bayonne on doit gagner vraiment mais on fait des erreurs qu'on ne faisait pas. Une defense moins hermetique, pas beaucoup, mais assez pour etre en retard un peu et donc faute ou transpercer. 2 fois a bayonne mc intyre loupe sa passe interieur qui engendre un en avant pour veredamu si elle passe y a personne on va au bout. Mais c'est aussi peut être la course de veredamu aussi.
grattage on en fait moins, tuilagi il a pris une fois le ballon lancé il a fait 20m, lors des 2 derniers matchs il a pas avance de 2 metres, on est moins dominant devant pas parce qu'on est mauvais du jour au lendemain juste parce quon est crevé et qu'on veut ou peut moins se faire mal. tout ca montre qu'on est moins dedans. pas de bcp mais suffisamment pour enrayer la dynamique. et je ne pense pas quon batte bordeaux qui a besoin de faire un résultat et nous en décompression faut pas etre un genie pour imaginer que cest possible qu'on perde.
Mais je te le redis si on bat bordeaux je serai le premier heureux (t es un ane cest amical hein vient pas me faire ta véxée hein)