• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si l'USAP bat Pau et Bordeaux...

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 233
Ouai mais même en gagnant contre l’ubb, si Clermont gagne à Mayol c’est plié car au dernier match, les crabos jiff de Montpellier prendront 70 points au Michelin, surtout que ça sera juste avant l’access match.
Il y a aussi le Toulouse La Rochelle une semaine après la finale de Champions Cup qui peut nous éliminer, mais là c’est moins probable, car on peut penser que Mola voudra se débarrasser de LR avant les phases finales.
Du coup, ce soir je vais juste espérer que Jalibert et Penaud prennent un rouge chacun, par sportivité je ne leur souhaite pas la blessure.
clermont ne gagnera pas a mayol lol

DAMINOS 66

Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Le plus improbable quand même dans tout ça, c'est que l'USAP fasse deux victoires sur ces deux derniers matchs.
Non le plus improbable dans tout ça c'est que l'usap soit en course pour les phases finales sur ses deux derniers matchs.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 233
D'accord aussi. Ils n'ont plus qu'à gagner contre Oyo chez eux la dernière journée (rien de méchant) pour assurer le barrage à domocile. Ils ne reviendront plus sur Paris.
oui mais ils peuvent tjs esperer un faux pas du stade F chez eux donc ils viendront pour gagner comme ils l auraient fait aussi s ils avaient gagne

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 233
A mon avis, c’est Clermont qui va mettre tout le monde d’accord, ils ont leur destin en main et ont besoin que d’un bonus défensif à Toulon avant de recevoir les réservistes jiffs du mhr.
Et puis Toulon en ce moment, c’est pas flamboyant…
toulon ils sont en courant alternatif dans l envie , à oyo ils n y etaient pas mais a mayol ca le fera contre clermont et puis melwin sera là lol lol

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 203
Tu mettras le maillot de Bordeaux du coup ?
tes un âne. Du coup quand on va pas dans ton sens tu deviens hautain? si on leur met une tannée je serai le premier heureux figure. juste essaie detre logique t'es bon d'habitude. Les faits sont la. clermont on a pas existe devant on a perdu, on a ete mieux a bayonne mais on a peché encore comme si l etat de fatigue se faisait sentir avec cette saison longue. tout ce qui marchait dans les combinaisons fonctionnés tres bien mais la y a la passe en avant, ou pas dans le tempo, des fautes betes, comme si on etait moins frais mentalement moins rapide moins facile. oublie pas quon a joué le maintien tres longtemps et que ca fatigue mentalement. et si mentalement tu y es moins tout marche moins bien. Clermont on doit les battre mais on a fait bcp trop d'erreurs qu'on ne faisait plus, bayonne on doit gagner vraiment mais on fait des erreurs qu'on ne faisait pas. Une defense moins hermetique, pas beaucoup, mais assez pour etre en retard un peu et donc faute ou transpercer. 2 fois a bayonne mc intyre loupe sa passe interieur qui engendre un en avant pour veredamu si elle passe y a personne on va au bout. Mais c'est aussi peut être la course de veredamu aussi.
grattage on en fait moins, tuilagi il a pris une fois le ballon lancé il a fait 20m, lors des 2 derniers matchs il a pas avance de 2 metres, on est moins dominant devant pas parce qu'on est mauvais du jour au lendemain juste parce quon est crevé et qu'on veut ou peut moins se faire mal. tout ca montre qu'on est moins dedans. pas de bcp mais suffisamment pour enrayer la dynamique. et je ne pense pas quon batte bordeaux qui a besoin de faire un résultat et nous en décompression faut pas etre un genie pour imaginer que cest possible qu'on perde.

Mais je te le redis si on bat bordeaux je serai le premier heureux (t es un ane cest amical hein vient pas me faire ta véxée hein)

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
tes un âne. Du coup quand on va pas dans ton sens tu deviens hautain? si on leur met une tannée je serai le premier heureux figure. juste essaie detre logique t'es bon d'habitude. Les faits sont la. clermont on a pas existe devant on a perdu, on a ete mieux a bayonne mais on a peché encore comme si l etat de fatigue se faisait sentir avec cette saison longue. tout ce qui marchait dans les combinaisons fonctionnés tres bien mais la y a la passe en avant, ou pas dans le tempo, des fautes betes, comme si on etait moins frais mentalement moins rapide moins facile. oublie pas quon a joué le maintien tres longtemps et que ca fatigue mentalement. et si mentalement tu y es moins tout marche moins bien. Clermont on doit les battre mais on a fait bcp trop d'erreurs qu'on ne faisait plus, bayonne on doit gagner vraiment mais on fait des erreurs qu'on ne faisait pas. Une defense moins hermetique, pas beaucoup, mais assez pour etre en retard un peu et donc faute ou transpercer. 2 fois a bayonne mc intyre loupe sa passe interieur qui engendre un en avant pour veredamu si elle passe y a personne on va au bout. Mais c'est aussi peut être la course de veredamu aussi.
grattage on en fait moins, tuilagi il a pris une fois le ballon lancé il a fait 20m, lors des 2 derniers matchs il a pas avance de 2 metres, on est moins dominant devant pas parce qu'on est mauvais du jour au lendemain juste parce quon est crevé et qu'on veut ou peut moins se faire mal. tout ca montre qu'on est moins dedans. pas de bcp mais suffisamment pour enrayer la dynamique. et je ne pense pas quon batte bordeaux qui a besoin de faire un résultat et nous en décompression faut pas etre un genie pour imaginer que cest possible qu'on perde.

Mais je te le redis si on bat bordeaux je serai le premier heureux (t es un ane cest amical hein vient pas me faire ta véxée hein)
Non mais là façon dont tu le racontes donne l'impression que tu jouis de la défaite, et que d'ailleurs tu l'avais prévu.

On a pas existé contre Clermont ? C'est bien la meilleure celle là... on a été le père Noel oui. Et encore en ratant les occasions, en perdant les duels, en manquant de maîtrise, en ayant quelques décisions arbitrales difficiles, c'est un miracle que Clermont gagne

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Réactions
418
Si on ne doit en gagner qu'un des 2, il me semble que battre Pau est plus intéressant pour le classement, on leur passerait devant et on jouerait alors la CC.
Impossible
Tu pourras pas jouer la CC avec moins de 60pts.
En plus il y a l'équipe. Déjà ils ont un jeu très ouvert qui nécessite beaucoup d'automatisme. Donc il leur faut du rythme. Et puis pour eux c'est autrement plus dommageable de perdre des joueurs. A Toulon par exemple, à part serin t'enlèves qui tu veux c'est la même. D'ailleurs ça leur a coûté un peu cher je pense de pas avoir d'équipes installés.

Mais à Bordeaux si ils petent Lamotte, Lucu, Jalibert, lbb, Penaud, moefana... C'est vraiment la grosse *****. Et d'ailleurs, en 2021/2022 ils viennent avec la grosse équipe chez nous. Ils se petent les dents. Ils manquent de fraîcheur en demi.
Bien entendu qu'ils vont mettre la grosse l'équipe l'ubb.
Ils veulent un barrage à domicile et ça peut vite revenir derrière.
Tout le monde va vouloir s'arracher sur cette fin de saison.
On aurait tous signé pour en être là cette fin de saison. C est excitant.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
Impossible
Tu pourras pas jouer la CC avec moins de 60pts.
Bien entendu qu'ils vont mettre la grosse l'équipe l'ubb.
Ils veulent un barrage à domicile et ça peut vite revenir derrière.
Tout le monde va vouloir s'arracher sur cette fin de saison.
On aurait tous signé pour en être là cette fin de saison. C est excitant.
Non je pense pas. Equipe compétitive peut etre, grosse équipe non. Il y aura je pense des types mis au repos. Après si ils envoient la grosse équipe on leur montera qui on est quand même. Mais il leur suffit d'un BO contre Oyonnax pour etre 4 ème

Haut Bas