• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si l'USAP bat Pau et Bordeaux...

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
la défaite de l ubb hier nous arrange pas......
ils vont venir pour faire un résultat
Toutes les équipes veulent faire un résultat à chaque match et ..........heureusement d'ailleurs.
Ceci étant, l'UBB a 4 points d'avance sur La Rochelle, et le point-average en cas d'égalité. S'ils prennent 5 points contre Oyo la dernière journée, ils sont à peu près certains de recevoir en barrage. Il faudrait dans le même temps que LR batte Toulouse à l'extérieur avec le BO. Et reprenne le BO contre le Racing qui aura les crocs pour essayer d'être 6ème. Scénario possible mais quand même peu probable.
Après, l'UBB peut très bien mettre une grosse équipe contre nous malgré tout. Et tant mieux pour nous ! A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire :cogite:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
D'accord aussi. Ils n'ont plus qu'à gagner contre Oyo chez eux la dernière journée (rien de méchant) pour assurer le barrage à domocile. Ils ne reviendront plus sur Paris.
En plus il y a l'équipe. Déjà ils ont un jeu très ouvert qui nécessite beaucoup d'automatisme. Donc il leur faut du rythme. Et puis pour eux c'est autrement plus dommageable de perdre des joueurs. A Toulon par exemple, à part serin t'enlèves qui tu veux c'est la même. D'ailleurs ça leur a coûté un peu cher je pense de pas avoir d'équipes installés.

Mais à Bordeaux si ils petent Lamotte, Lucu, Jalibert, lbb, Penaud, moefana... C'est vraiment la grosse *****. Et d'ailleurs, en 2021/2022 ils viennent avec la grosse équipe chez nous. Ils se petent les dents. Ils manquent de fraîcheur en demi.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
on verra ce que BRU décidera .......nous c est le match et la gagne

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
Et après si on gagne face à Bordeaux c'est un contexte différent à Pau. C'est plus un match comme les autres. Il y a un contexte particulier. Qui fait que tout peut arriver. Et puis il y a rien de pire qu'une équipe qui joue pour une équipe qui joue.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 432
C’est le moment de se lâcher , plus de pression du maintien , la dernière à la maison , un public en feu , remercier les partants , tout est réuni pour un grand match …et l’arbitre sera Monsieur… :rolleyes:

Dernière édition:

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Et après si on gagne face à Bordeaux c'est un contexte différent à Pau. C'est plus un match comme les autres. Il y a un contexte particulier. Qui fait que tout peut arriver. Et puis il y a rien de pire qu'une équipe qui joue pour une équipe qui joue.
A mon avis, c’est Clermont qui va mettre tout le monde d’accord, ils ont leur destin en main et ont besoin que d’un bonus défensif à Toulon avant de recevoir les réservistes jiffs du mhr.
Et puis Toulon en ce moment, c’est pas flamboyant…

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 786
A mon avis, c’est Clermont qui va mettre tout le monde d’accord, ils ont leur destin en main et ont besoin que d’un bonus défensif à Toulon avant de recevoir les réservistes jiffs du mhr.
Et puis Toulon en ce moment, c’est pas flamboyant…
Oula non je dirais pas ça. On s'extasie parce que Clermont a battu Castres. Mais castres c'est très faible en ce moment. Et contre nous il a fallu énormément de cadeau à Clermont pour rester dans le match. Toulon joue sa place dans les 6 voir dans les 4.

Je les vois plus exploser Clermont que Clermont s'accrocher.

Après en effet un BD suffirait sans doute. Mais il est très très loin d'être gagné. Peu d'équipes ont fait chier Toulon à Mayol cette année.

Et puis il y a des scénarios où Clermont et l'USAP se qualifie.

Et enfin on peut potentiellement prendre un bonus aussi qui les obligé à gagner leur deux matchs

Dernière édition:
Haut Bas