La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 558
Huereusement que on a eu une conférence de presse aujourd'hui ! sinon on se retrouverait à s'informer sr le blog du rct !
Par rapport à la conf où on sait rien ?L’indépendant c’est un torchon c’est le journal du branleur.
Celui qui gère la rubrique sport c’est une pipasse j’ai pas d’autres mots.
Cyrille Manière lui j’en parle même pas tellement ce mec est mou du bulbe.
Le seul qui doit reprendre le flambeau pour parler de l’Usap c’est Marc Tamon, le reste c’est du flan.
Non en général sur l’ensemble de la saison.Par rapport à la conf où on sait rien ?
Oui bah je vois vraiment pas ce qui te fait croire que Tamon marcherait mieux. A part son ego énorme je vois pas ce qu'il a de plusNon en général sur l’ensemble de la saison.
Couture quand il était à l’indépendant c’était autre chose.
Là on frôle le néant du côté de l’indépendant.
Et manière il a l’air de s’éclater au 13, si il pouvait y rester lui aussi.
Son ego énorme ??Oui bah je vois vraiment pas ce qui te fait croire que Tamon marcherait mieux. A part son ego énorme je vois pas ce qu'il a de plus
J'aime pas Marc Tamon il me fait chier. Oui son égo énorme, on voit bien que il confond un peu ses convictions et la vérité régulièrement. Et c'est parce que tu vas en pesage que tu deviens un champion de l'humilitéSon ego énorme ??
Celle là fallait oser !
Marc c’est un mec super simple avec qui on peut discuter en pesage, il se prend pas la tête.
D’ailleurs entre nous moi je me demande comment FBR a pu mettre un mec aussi plat que Cyrille Manière pour être journaliste numéro un de l’Usap…
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !