u
sur france bleu roussillon martin arramburu ancien joueur de biarritz
... et de l'USAP, s'il te plait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
u
sur france bleu roussillon martin arramburu ancien joueur de biarritz
Puisse tu avoir raison mais j'attends de voir notre équipe réaliser la même prestation que ce soir à l'extérieur et ça passe par le match de carcassonne. Aujourd'hui Pau nous mets une pression d'enfer avec ces 5 victoires consécutives, j'espère qu'ils vont s’essouffler car à ce rythme on va devoir se battre pour la 2ème place
Explose ? tu doute de rien toi en mêlée, on va vous manger, dans les rucks vous destroncher, sur les mauls, vous emmener derriere votre ligne, bref pour vous donner une idée, agen c'est montauban force 10.
non mais sérieux tu la regrettes pas cette journée où tu t'es inscrit sur le forum
youhou [MENTION=1830]Caucau is back[/MENTION] tu veux plus revenir sur le forum??? quel dommage, je croyais que tu étais fair play:263770:
Explose ? tu doute de rien toi en mêlée, on va vous manger, dans les rucks vous destroncher, sur les mauls, vous emmener derriere votre ligne, bref pour vous donner une idée, agen c'est montauban force 10.
Citation Envoyé par NICO LA MASSE Voir le message
Même si on gagne d'un ou deux points comme les deux premiers matchs ?
Je serai rassuré si on explose Agen à la maison et que l'on montre un autre visage.........amen !