flibuste
USAPiste impliqué
tu verras samedi :630535:
ton caucau , henri il va lui marcher sur la gueule !et quand il aura fait quelques charges tu penseras moins a tes mauls , charlot !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
tu verras samedi :630535:
et il pansera ses mauxmrgreenton caucau , henri il va lui marcher sur la gueule !et quand il aura fait quelques charges tu penseras moins a tes mauls , charlot !
C'est vrai que narbonne a été faible mais au vu de la faiblesse de notre pack, je miserais pas 100€ sur une victoire de l'usap. Nos dernières prestations n'ont pas été rassurantes du tout et agen malgré leu classement est passé prêt de gagner à pau et à béziers
:609498:exact on doit être le maître à casa :45919:Même si on gagne d'un ou deux points comme les deux premiers matchs ?
Je serai rassuré si on explose Agen à la maison et que l'on montre un autre visage.........amen !
allez défaite d'agen de 15 points avec 2 cartons jaunes :609498:
Comme l''indique mon topic, il est fort possible qu'il y ait un avant et un après usap agen
en tout cas notre équipe a prouvé que quand elle voulait, quand elle était au combat et qu'elle envoyait du jeu, peu d'équipes étaient capables de rivaliser et de se mettre à ce niveau
sur france bleu roussillon martin arramburu ancien joueur de biarritz, disait que c'était rare de voir des équipes faire des passes après contact en pro D2....
Il faut y croire les gars, en jouant comme ça l'usap peut battre N IMPORTE QUI N IMPORTE OU!!!!!