• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sevens Toulouse

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 240
Melvyn peut jouer 10 aussi et Dylan 15 et réciproquement.
Dylan joue aussi à l'aile. Il y ferait des ravages avec ses appuis court. Il se proposerait beaucoup et serait complémentaire avec Tisley a l'autre aile

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 599
Dylan joue aussi à l'aile. Il y ferait des ravages avec ses appuis court. Il se proposerait beaucoup et serait complémentaire avec Tisley a l'autre aile
Oublies pas que entre se démarquer au 7 dans un tournoi à majorité Espoirs et être bon à XV en Top14 il y a un fossé, mais alors un immense fossé , surtout que dans ce style là Seguela a une bonne longueur d'avance sur D.Jaminet , il est titulaire avec les espoirs , s'entraîne avec la une , et n'était pas du groupe sevens justement parce qu'il était en match amical avec la une.

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
505
J’aimerais tellement voir jouer seguela un match en pro , je le trouve bien au dessus de plana

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 240
Oublies pas que entre se démarquer au 7 dans un tournoi à majorité Espoirs et être bon à XV en Top14 il y a un fossé, mais alors un immense fossé , surtout que dans ce style là Seguela a une bonne longueur d'avance sur D.Jaminet , il est titulaire avec les espoirs , s'entraîne avec la une , et n'était pas du groupe sevens justement parce qu'il était en match amical avec la une.
Une majorité d'espoir oui et non. A Brive et a Biarritz y avait pas mal de pro. Et ses qualités ont pu s'exprimer, et il en a indéniablement. A titre de comparaison il a fait bien mieux que son frère a 7. Après je suis d'accord, ses performances ne garantissent pas que il deviendra une star du XV

Haut Bas